question de point ??notamment pour la croix rouge
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- titiane888
- Régulier
question de point ??notamment pour la croix rouge
je voudrai savoir si pour le concours de la croix rouge lorsquils mettent ne ps repondre aux hasard signifie quils nous dissuades de le faire car se sont des petits malins ou si réelement ils enlevaient des points? normalement ils sont obligeés de mettre un bareme si ils enlevent des points non?car jai regarder sur la feuille du concours et il ny avait rien marquer!je pense que c'est juste une menace mais jai des doutes et vue que jai repondu pas mal aux hasard ca me fait stresser!!!meri vos reponses!!!!
ps/oral aphp le 3juin a 13h
attend result de rennes la rochelle lavalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ps/oral aphp le 3juin a 13h
attend result de rennes la rochelle lavalÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vive le surf la mer le soleil
-
- Forcené
Dans les tests psycho de la croix-rouge, ils recherchent plutot la qualité que la quantité dans une mesre quand meme.
En réfléchissant dans le role d'infirmier il faut voir que l'on cherche une personne responsable qui ne fera pas un acte sans etre sur de ce qu'elle fait,au lieu de faire une bétise. Parfois la qualité est préférable à la quantité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En réfléchissant dans le role d'infirmier il faut voir que l'on cherche une personne responsable qui ne fera pas un acte sans etre sur de ce qu'elle fait,au lieu de faire une bétise. Parfois la qualité est préférable à la quantité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- skikinoune
- VIP
J'en avais déjà parler mais je ne retrouve plus le topic.
A mon avis, si ils disent de ne pas répondre au hasard, c'est déjà pour analiser ta possibilité à réspecter des consignes.C'est assez facil à voir car si tu as répondu à la va vite aux dernieres questionx, tu as 1/5 de chance d'avoir réussi.Je pense aussi que l'objectif est aussi de voir la capacité à travailler vite et bien.Pour la notation, il me semble que tu auras une meilleure note si tu as 10 réponses juste que 18 dont 5 fautes.
Ne t'inquiete pas pour autant car c'est un avis tres perso qui ne reflete peut etre pas la réalité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A mon avis, si ils disent de ne pas répondre au hasard, c'est déjà pour analiser ta possibilité à réspecter des consignes.C'est assez facil à voir car si tu as répondu à la va vite aux dernieres questionx, tu as 1/5 de chance d'avoir réussi.Je pense aussi que l'objectif est aussi de voir la capacité à travailler vite et bien.Pour la notation, il me semble que tu auras une meilleure note si tu as 10 réponses juste que 18 dont 5 fautes.
Ne t'inquiete pas pour autant car c'est un avis tres perso qui ne reflete peut etre pas la réalité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
- caro2
- Adepte
Je me suis posée la même question que toi, vu qu'il n'y avait pas de bareme ...
Je pense que si c'est faux il retire des points ... enfin j'en sais rien ... mais de toute évidence on ne pouvait pas tout faire donc qq qui a tout fait c'est louche .... on verra bien les resultats !
@+ CaroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que si c'est faux il retire des points ... enfin j'en sais rien ... mais de toute évidence on ne pouvait pas tout faire donc qq qui a tout fait c'est louche .... on verra bien les resultats !
@+ CaroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences.
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
-
salut ,quand j'ai passé le concour à paris c'était marqué dessus qu'ils enlevés moins un par mauvaise réponse. Pour la croix rouge je suis presque persuader qu'il ne t'enlève pas de points, car déja cela n'a pas été énoncé, et je pense vraiment que c'est pour comparer ta feuille avec les autres et faire passer celle qui à le moins de faute. si tu ne comprends pas mon mess tu peux me redemander de t'expliquer ...no souci
bis bisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bis bisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ne pleure pas celui que tu as perdu, soit HEUREUX de l'avoir connu...
- titiane888
- Régulier
ok j'ai compris! je n'est pas di que j'avais tous rempli heuresement que non mais pour les question ou j'avais des doutes au lieu de rien mettre jai mis celle que je pensais bonne!! mais bon on verra !!Il pourrai quand preciser un peu plus les baremes quand meme!!!
merci de vos reponses !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci de vos reponses !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vive le surf la mer le soleil
- caro2
- Adepte
C'est pas ils pourraient préciser les baremes c'est ils devraient !!!!! e n'est pasnormal parce que qq qui a répondu presque partout au hasard a plus de chance d'avoir le concours que qq qui a plutôt fzit comme moi : doucement mais surement 
Enfin, on verra et dans tous les cas bonne chance à toute

Enfin, on verra et dans tous les cas bonne chance à toute

IDE aux urgences.
-
- Forcené
Celui qui répond au hasard n'a pas forcément plus de chance que celui qui a fait attention. C'est une interprétation Psy qui en résulte.
Moi qui suis un "VIEUX" qui a fait son service militaire, pendant les trois jours on faisait pas mal de tests psycho et je n'avais pas tout fait. Mais au moins fait bien et je m'en suis sorti avec 98% de réussite comme quoi il préfére souvent la qualité à la quantité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi qui suis un "VIEUX" qui a fait son service militaire, pendant les trois jours on faisait pas mal de tests psycho et je n'avais pas tout fait. Mais au moins fait bien et je m'en suis sorti avec 98% de réussite comme quoi il préfére souvent la qualité à la quantité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
oufff
c rassurant de se dire qu'ils vont plutot regarder la qualité, parce que je nai pratiquement rien répondu au hazrd et je usis pratiquement sure que le 3/4 voir plus de ce que j'ai fais et juste parce que je trouvais ça facile, mais c vrai que il ya beaucoup de choses que je nai pas fait!! je suis pas des plus rapides!! bon courages à tous le monde
bichbich qui stresse comme jamaisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La bichette
- caro2
- Adepte
Moi c'est pareil ... j'ai laissé pas mal de case vide mais je pense que ce que j'ai fait est bon ... enfin j'espère 
Comme je dis doucement mais surement ... c'est une bonne technique je crois suaf s'ils ne retirent pas de pint si les réponses sont fausses. Dans ce cas mieux vaut faire bien tout ce qu'on peut et qq secondes avant la fin, tout mettre au hasard ... c'est trop facile ça !!! On en fera jamais nos perf au hasard !

Comme je dis doucement mais surement ... c'est une bonne technique je crois suaf s'ils ne retirent pas de pint si les réponses sont fausses. Dans ce cas mieux vaut faire bien tout ce qu'on peut et qq secondes avant la fin, tout mettre au hasard ... c'est trop facile ça !!! On en fera jamais nos perf au hasard !
IDE aux urgences.
ha bon ?
Perso j'espère pas qu'ils enlèvent des points quand c 'est faut.
Car les exercices qui me manquait j'ai tout mis au hasard......
on va dire bien 20-30 questions au pifs pour ma part et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Car les exercices qui me manquait j'ai tout mis au hasard......
on va dire bien 20-30 questions au pifs pour ma part et vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est beaucoup ca 20 ou 30!! moi jen ai mis aucune au hasard ,mais ce que jai fait je pense que c'est bon je me suis pas precipitee.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
- irina derevko
- Insatiable
A la Croix-Rouge de Toulouse, il n'y a pas de points négatifs, du moins pour les tests psycho, l'an dernier, j'ai eu 20/20 en ayant pas répondu partout et surtout que j'ai remplie pleins de trucs au hazard car je m'étais dit que ça pourrai que faire des points en + ... de toute façon s'il y a des points négatifs lors d'un concour, ils sont obligés de le signaler avant le début des épreuves.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bareme crf
bonjour
moi aussi j'ai passé le concours de la crf a Orléans et il n'y avais aucun bareme je vois il y avait une fille devant moi qui a presque rempli la feuille a part une 10ene de question le jury verra que les 3/4 elle a repondu au hasard
comme on disait au dessus c'est la qualité et pas la quantitéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi j'ai passé le concours de la crf a Orléans et il n'y avais aucun bareme je vois il y avait une fille devant moi qui a presque rempli la feuille a part une 10ene de question le jury verra que les 3/4 elle a repondu au hasard
comme on disait au dessus c'est la qualité et pas la quantitéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
-
concours croix rouge Lyon
Salut, je débute sur les forums. je voulais vous dire qu'au concours croix rouge de Lyon, on avait pas de barème non plus! On a posé la question sur le type de notation et en gros, la femme avait pas l'air trop au courant!alors, j'ai préféré ne pas répondre au hasard.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.