aidez moi svp

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sarah34

aidez moi svp

Message par sarah34 »

donc voila jme presente rapidement , jmapelle sarah , jai 13 ans jvien d 'alsace et jaimerais tout vos conseils pour devenir infirmieres
combien de temps dure la prepa ???
est ce que les cours sont payés ???
est ce que c facile de gerer vie privee et vie professionnel ??
etc , merci de me repondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flongoub'
Fidèle
Fidèle

Message par flongoub' »

toutes les réponses à tes questions sont sur le site, cherche, il y a une fonction rechercher....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Je vois que tu as plein de questions et il serait certainement bénéfique pour toi d'utiliser la fonction rechercher (regarde juste au dessus), mais également dans la colonne de gauche tu as une rubrique concours en haut. C'est une grande source d'informations.

Ces sujets ont été traités maintes et maintes fois dans le forum et si ensuite tu as des questions, nous serions enchantés d'y répondre :) .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

flongoub' a écrit :toutes les réponses à tes questions sont sur le site, cherche, il y a une fonction rechercher....
Ben dis donc ca a le mérite d'etre vite expédié... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

et sinon au collège j'imagine qu'il y a un cdi donc là aussi plein d'info super pratiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Moi je me disais que peut etre elle passait le bac, 13 ans surdouée :roll:

Ce n'est pas méchant mais c'est vrai que tu as tout le temps de te renseigner sarah et surtout de changer d'avis sur ton orientation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé