tfe:alimentation des personnes âgées dépendantes en institut
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tfe:alimentation des personnes âgées dépendantes en institut
je recherche des documents sur la relation soignant/soignée (définition, concepts, ouvrages) ainsi que sur la dépendance
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement la fin du TFE
Je pense qu'il y a des choses interessantes ici gérontologie en institutionsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
C'est vrai ça, de plus le titre n'a que peu à voir avec le postboup a écrit :POURRIEZ ETRE PLUS PRECIS??????????????
une personne agée dependante c'est quoi?un dement?un grabataire?un handicapé physique?

- boup
- Silver VIP
ca me rassure suis pas la seule à m'etre fait cette reflexionGengis a écrit : C'est vrai ça, de plus le titre n'a que peu à voir avec le post
j'pensai etre devenue vieille et aigrie!!

-
- Régulier
gengis:
je crois qu'il y a un pb avec le lien gérontologie en institution car impossible d'afficher la page.....
voilà voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je crois qu'il y a un pb avec le lien gérontologie en institution car impossible d'afficher la page.....
voilà voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort alors...............debout!!!!!!
Pour moi, il n'y a pas de problème...cristaliora a écrit :gengis:
voilà voilà
Tu peux toujours le rechercher et l'afficher via gogole, puisque c'est le nom du site.

ok je vais être plus précise dans le cadre de mon tfe je développe la relation d'aide par rapport au refus alimentaire des PA dépendantes et je recherche donc des documents sur ce sujet c est à dire des définitions sur ce qu'est la relaton d'aide, la relation soignant/soignée, sur le toucher relationnel
meci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
meci d'avance

Vivement la fin du TFE