état d'avancement de votre TFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- croustet
- Accro
état d'avancement de votre TFE
voilà mon tfe est a rendre le 25 juin et je dois dir que j'ai pas trop avancé ca me fait stresser
vous en etes ou?
je travaille sur l'integrationn de la famille au projet de soins en psychiatrie
il me manque des docs sur le role infirmier spécifique en psychiatrie
si certains peuvent m'aider merci beaucoup
et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vous en etes ou?
je travaille sur l'integrationn de la famille au projet de soins en psychiatrie
il me manque des docs sur le role infirmier spécifique en psychiatrie
si certains peuvent m'aider merci beaucoup
et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
- géraldine02
- Régulier
Salut!!
je suis esi 3eme année dans l'aisne, nous on doit rendre notre tefe le 5 septembre.
Moi j'en suis a mon cadre conceptuel!! nos formateurs nous ont dit qu'on était en retard là, bonjour le stressssss!!!!!
mais bon, y a pas de raison, on va y arriver!!
bon courage à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis esi 3eme année dans l'aisne, nous on doit rendre notre tefe le 5 septembre.
Moi j'en suis a mon cadre conceptuel!! nos formateurs nous ont dit qu'on était en retard là, bonjour le stressssss!!!!!
mais bon, y a pas de raison, on va y arriver!!
bon courage à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouvelle IDE en psy !!!!!!
TPFE a rendre pour le 3 juin, et un module a valider la même date (hémato-cancéro-soins pallia-maxillo-ophtalmo-dermato) autant dire que je ne m'en sors plus... Mais ma promo est dans le même cas... Là j'avance sur le TPFE tant pis les révisions, faut faire des choix... Mais c'est super stressant...
Bon courage à toutes et tous... On est tous dans la même galère... Mais on en voit le bout...
BisoussssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à toutes et tous... On est tous dans la même galère... Mais on en voit le bout...
BisoussssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Soins intensifs cardio
- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
oui, dans notre IFSI (Lyon), le TFE doit etre rendu le 5 septembre.
Ou j'en suis ? euh.. lol
Intro a refaire, cadre conceptuel en réflexion (j'ai écrit 5 lignes)..
Sujet : prise en charge du patient dans une chambre à 2 lits.
Voila, donc, pour l'instant, c'est évals a réviser : réa, hémato et uro dans 2 semaines, on verra pour le TFE plus tard..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ou j'en suis ? euh.. lol

Intro a refaire, cadre conceptuel en réflexion (j'ai écrit 5 lignes)..
Sujet : prise en charge du patient dans une chambre à 2 lits.
Voila, donc, pour l'instant, c'est évals a réviser : réa, hémato et uro dans 2 semaines, on verra pour le TFE plus tard..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...