Concours Limoges CHU

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
lorencia
Habitué
Habitué

Concours Limoges

Message par lorencia »

je viens de recevoir ma convocation pour limoges le 19/04 et je suis surprise de voir que j'ai le numero 42 alors que mon nom de famille commence par le P est ce que le numero suis l'alphabet ou non ?
y a t il quequ'un qui passe aussi limoges (à part dimabel et moi)
merci

[Titre modifié => Juju5544]
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

Salut ,

Je ne pense pas qu'il suive l'alphabet car l'année dernière je l'ai passé à Limoges et ma convoc portait le numéro 67 alors que mon nom commence par H et je te rassure je n'étais pas la 67 ème lors de l'appel!!! :lol:
Infirmière en congé maternité!!!
lorencia
Habitué
Habitué

Message par lorencia »

dommage, je pensais avoir plus de chance...mais ce n'est pas grave, combien y avait il de candidats environ l'an dernier et comment as tu trouvé le concours?
MERCI
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

A l'AP-HP (Paris) ils t'attribue un numéro en fonction de l'arrivée et deu traitement de ton dossier par leur service...
Si tu es le premier a renvoyer ton dossier, tu as la convocation n°1 quelque soit ton nom de famille, etc... :clin:
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
alexmeralda
Accro
Accro

je crois que nous étions environ 700 mais comme ça se déroulait dans plusieurs salles je peux pas te le certifier!!!
Le concours se passe à la fac de médecine non?
lorencia
Habitué
Habitué

Message par lorencia »

oui le concours se passe a la fac de medecine amphi A pour moi, je m'attendais à ce chiffre entre 700 et 1000, bref on verra bien...pourvu que je l'ai, je croise les doigts...
alexmeralda
Accro
Accro

Merde à toi!!!
L'année dernière il était pas trop dur , j'espère que ce sera pareil pour toi cette année!!!
MMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lorencia
Habitué
Habitué

Message par lorencia »

c'est sympa ce soutien j'espère aussi que tout iras bien car je suis très motivée, tes propos me rassurent et bonne continuation à toi aussi
kalikinaze
Habitué
Habitué

Message par kalikinaze »

coucou lorencia!!! :D :D :D :D
moi aussi je le passe a limoges j'ai recu ma convocation et le concours ne se passe pas a la fac de medecine mais rue francois perrin... enfin c'est ce que j'ai sur ma convocation!!!
sinon moi j'ai le numéro 8. voila... sinon j'ai aucune infos concernant le concours et le nombre d'inscrit. désolé :? :?
tu passes aussi le concours de la croix rouge a limoges?
alexmeralda
Accro
Accro

Par contre les filles si je peux vous donnez un petit conseil c'est de prévoir un petit truc à manger pour le repas de midi car l'année dernière on avait eu la culture générale le matin , 1h30 de pause à midi et les tests psycho l'aprés midi !!! :roll:
kalikinaze
Habitué
Habitué

Message par kalikinaze »

merci des conseil alex :) :) :)
c'est gentil...
alexmeralda
Accro
Accro

de rien c'est avec plaisir , je souhaite à personne d'avoir faim comme j'ai pu l'avoir ce jour là!!!!! :lol: :clin:
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

Bonjour à tous,

Savez-vous combien de candidats se préqentent au concours de limoges et pour combien de place?

Merci pour le renseignement!!!
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
lorencia
Habitué
Habitué

Message par lorencia »

je pense qu'il y a une centaine de places car sur brive il y en a 60. quant au nombre de candidats je te dirai seulement beaucoup
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

Le début de ton message m'a beaucoup plu, mais la fin, c'est moins bien :oops: :pleure:
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Répondre