évaluation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
évaluation
je suis en première année et vendredi je passe ma 3ème éval
je cherche des exemples d'évaluations (personnes agées, infectieux, gynéco obstétrique, pharmaco...)
j ai déja regardé sur ce site et sur google mais je ne trouve pas.
alors si vous connaissez un site ou il y a ce que je cherche n hésitez pas...
merci beaucoup...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je cherche des exemples d'évaluations (personnes agées, infectieux, gynéco obstétrique, pharmaco...)
j ai déja regardé sur ce site et sur google mais je ne trouve pas.
alors si vous connaissez un site ou il y a ce que je cherche n hésitez pas...
merci beaucoup...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut,
le mieux se serait de demander aux 2eme année, de ton ifsi, car les évals sont en fonction des intervenants, donc même si je t'envoie mes évals, elles ne seront pas très représentatives pour toi
notre promo a récupéré les évals des années précédentes et ça circule comme ça d'année en année
ceci dit si tu veux des exemples, je peux te scanner les miennes
j'ai gynéco, PA, ortho traumato, psychiatrie 1 (névroses, dépression)
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le mieux se serait de demander aux 2eme année, de ton ifsi, car les évals sont en fonction des intervenants, donc même si je t'envoie mes évals, elles ne seront pas très représentatives pour toi
notre promo a récupéré les évals des années précédentes et ça circule comme ça d'année en année
ceci dit si tu veux des exemples, je peux te scanner les miennes
j'ai gynéco, PA, ortho traumato, psychiatrie 1 (névroses, dépression)
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"maclanie"
esi à Chalon sur Saône
esi à Chalon sur Saône

salut, excuse pour le temps de réponse...
si tu veux les scan, laisse moi ton adresse email en MP
à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si tu veux les scan, laisse moi ton adresse email en MP
à bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"maclanie"
esi à Chalon sur Saône
esi à Chalon sur Saône