TFE place de la famille dans un soin personnalisé

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
titounette
Adepte
Adepte

TFE place de la famille dans un soin personnalisé

Message par titounette »

Je suis actuellement étudiante en deuxième année et je suis au niveau de ma question de départ pour mon TFE.
Je souhaiterai partir sur la place de la famille en unité de soin,plus particulièrement en quoi la connaissance du contexte familial peut-elle permettre une prise en charge personnalisée.
Je voudrais développer ma recherche sur les services de court séjour.
Ma demande consiste à savoir si d'autres personnes ont relevé des différences de comportement de personnel:
avec /sans la famille...
De plus je recherche des recueils de données à l'entrée du patient pour connaitre les différentes techniques de recueils existant dans les différentes stuctures.
Merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurelie3107

Message par aurelie3107 »

salut moi sui ESI 1ière année, en stage de gériatrie court séjour g observé un grand changement de comportement surtout pour les PA en fin de vie, l'équipe a un comportement bien différent selon si la famille est présente ou non. Désolé j'ai pas pri de receuil de donné mais si j peux t'aide n'hésite pas. Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé