test de positionnement pour prepa
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
test de positionnement pour prepa
bonjour a tous
je passe 1 test de positionnement pour la prepa ds 2 jours que faut il reviser? je m'y prend 1 peu tards paceque je prepare l'oral le 23 mai mais bon la prepa c'est 1 roue de secours si je rate mon oral.comment ce passe les selections de la prepa qelles notes faut il avoir....
merci davances
julieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je passe 1 test de positionnement pour la prepa ds 2 jours que faut il reviser? je m'y prend 1 peu tards paceque je prepare l'oral le 23 mai mais bon la prepa c'est 1 roue de secours si je rate mon oral.comment ce passe les selections de la prepa qelles notes faut il avoir....
merci davances
julieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
prepa
j'aimerai faire une prepa je ne savais meme pas qu'il fallait passer des tests pour y rentrer on m'avais di que pour faire une prepa on pouvait s'inscrire jusqu'en juillet
aiguillez moi la dessus car la je s'est plus ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aiguillez moi la dessus car la je s'est plus ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Je vois que Julie vient de Paris, il y a peut etre trop de demande par rapport au nombre de place. Dans le doubs, je 'nai pas eu besoin de passer de tests. En général, tu peux t'inscrire jusqu'en juillet et meme plus si il reste des places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
prepa
merci bocou elyse car ca ma mi le doute facon si je reussi pa mé concour jpar en médecinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Re: prepa
azur1987 a écrit :merci bocou elyse car ca ma mi le doute facon si je reussi pa mé concour jpar en médecin
Merci de respecter la Charte du forum...Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe.