Quelqu'un pourrait regarder les résultats Charles Perrens?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

Merci lulo, de t'être déplacer et d'avoir regarder pour nous!!

Je te dis FELICITATIONS, maintenant tu n'as plus qu'a cartonner à l'oral!

Allez on pensera à toi très fort!!

ps:tu ne m'a pas porté chance, mais allez je ne t'en veux pas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
lulo

Message par lulo »

cilou demain j vais en ville il se peut que j passe pas loin de charles perrens, si jamais ca se fait j m arrete pour voir tes resultats ... envoie moi ton nom prenom et num tel en mp !!

merci alison c est gentil :D suis dsl d avoir donner des mauvaises nvelles mais suis sur vous reussirez de toutes facon !! enfin pour moi tout n est pas fait... la route est encore longue ! lol pfff l oral maintenant la galere :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

Je te fais confiance pour l'oral, allez t'inkiet, c'est pas de ta faute pour les résultats, de toute façon je ne pensais pas avoir vraiment réussi.

Alors sans rancune :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
azur1987
VIP
VIP

choix ecole

Message par azur1987 »

merci lulo mais j'aurai espérer avoir une réponse positive
ce n'est pas de ta faute mais je n'ai plus d'espoir pour les autres ce soir de vendredi 13 est le morose que j'ai passé les larmes sont prioritaires a cette vie de merdeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
sapeurlili
Fidèle
Fidèle

Message par sapeurlili »

Et bien je vois que je ne suis pas la seule a avoir échouée !!

:? mais de toute façon, je le sentais mal :(

Félicitations Lulo, je te remercie pour le sms, je voulais te répondre mais je ne sais pas ce que j'ai fait, j'ai effacé le message avant de pouvoir répondre !!! 1000 excuses !!! Bon courage en tout cas !!

Il vous reste des résultats en attente les filles ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

Encor 2, mé le doute s'install de plu en plu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
flongoub'
Fidèle
Fidèle

Message par flongoub' »

Moi aussi j'aimerais que qqun puisse voir mes resultats à C.Perrens svp...........
si y a qqun qui peux le faire je donne des renseignements en mp.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
olivia99

Message par olivia99 »

arffff j'ai vu le post trop tard j'y suis allée hier aprem dsl... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

choix ecole

Message par azur1987 »

le moral remonte un peu meme si c'est très dur
il me reste encore 2 resultat qui vont tomber soit aujourdui ou en debu de semaine et lautre mercrediÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
sapeurlili
Fidèle
Fidèle

Message par sapeurlili »

J'ai reçu ma lettre de Charles Perrens, j'ai loupé l'écrit de 0,25 point !!!!
Je suis vraiment déçue !!

:-(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flongoub'
Fidèle
Fidèle

Message par flongoub' »

toujours pas de réponses....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flongoub'
Fidèle
Fidèle

Message par flongoub' »

waouhhh admissible à charles perrens !!!

MERCI SATH !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sapeurlili
Fidèle
Fidèle

Message par sapeurlili »

Félicitations Flongoub' !!!!!!

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

admissible

Message par azur1987 »

ta bien de la chance flongoub je pense que tu sera ESI en septembre

je n'ai toujours pas recu la lettre de bordeaux pour voir a combien je l'ai loupé mais j'ai reussi orleans il me reste un resultat qui est mercrediÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
flongoub'
Fidèle
Fidèle

Message par flongoub' »

Moi non plus toujours pas de mettre de bordeaux, demain je pense...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé