Quelqu'un pourrait regarder les résultats Charles Perrens?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

azur1987
VIP
VIP

mechanceté

Message par azur1987 »

pas la peine de repondre comme ca pour moi c'est les boules donc accepte les propos des autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
yoan

facteur... lacheur !!

Message par yoan »

ben moi, pas de notes puisque tjs pas de lettre !!!! :lol:

à Olivia99: merci de l'info... (après une semaine, l'oral est offert dans le forfait ? :clin: )

a++ tout le monde

PS/ je passe la matinée de mardi au bloc. Je vais en prendre plein les yeux et pouvoir voir comment se passe une opération de l'autre côté du rideau... ça déchire !!! youpi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flongoub'
Fidèle
Fidèle

Re: facteur... lacheur !!

Message par flongoub' »

yoan a écrit :ben moi, pas de notes puisque tjs pas de lettre !!!! :lol:

à Olivia99: merci de l'info... (après une semaine, l'oral est offert dans le forfait ? :clin: )

a++ tout le monde

PS/ je passe la matinée de mardi au bloc. Je vais en prendre plein les yeux et pouvoir voir comment se passe une opération de l'autre côté du rideau... ça déchire !!! youpi...
J'espere que tu nous raconteras ça pour le bloc ! C'est quoi comme chir ?

Pour ta convoc elle arrivera surement demain....t'inkiete...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
yoan

Message par yoan »

salu

ca sera de l'orthopédie pour ma première!! je n'en sais pas plus pour le moment...
je vous raconterai :clin:
j'espère juste ne pas tomber dans les choux, et surtout avoir cette fichue lettre de Charles PERRENS demain...
a+++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
olivia99

Message par olivia99 »

yoan a écrit :salu

ca sera de l'orthopédie pour ma première!! je n'en sais pas plus pour le moment...
je vous raconterai :clin:
j'espère juste ne pas tomber dans les choux, et surtout avoir cette fichue lettre de Charles PERRENS demain...
a+++
whaoww musclé l'orthopédie :lol: j'ai travaillé en cardio en tant qu'ash et j'ai fait un peu de bloc j'ai pu assister a une pose de catheter, pas tres impressionnant mais c'etait pas mal pr un debut :clin:
La lette de perrens tu l'auras surement demain c'est clair et oui je pense que l'oral est compris ds le forfait :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yoan

Message par yoan »

ca y est !!! jsuis admissible.
Oral le 31 mai, 13h.
si y'en a qui passent à cette date là...

a++ tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé