resultat internet ou minitel

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
holigate

resultat internet ou minitel

Message par holigate »

j'ai passé le concours IFSI à Nice et ne pouvant me déplacer y aurais t il quelqu'un qui peut me donner une adresse internet ou minitel pour voir les résultats. Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Tu l'as passé au CHU ou à Sainte Marie ? Si c'est Sainte Marie je peux aller voir tout à l'heure (si tu me réponds rapidement), si c'est au CHU, je peux demander à une copine de regarder pour toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
holigate

Message par holigate »

Merci beaucoup c'est sympa.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé