Dossier médical
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- nanounette
- Fidèle
Je pense que ça varie tout simplement d'un IFSI à un autre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.
Administratrice du comptoir des ESI
Administratrice du comptoir des ESI
- ancolie
- Fidèle
salut!!
moi en plus on me demande un bilan O R L et ophtalmo zut ils vont me dilater les yeux je deteste ca
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi en plus on me demande un bilan O R L et ophtalmo zut ils vont me dilater les yeux je deteste ca

Derniere année mon Dieu que d'émotions!!
ptitju a écrit :Bonjour,
Je me pose des questions quant à ce dossier :
- Dois t'on consulter un ophtalmo pour la partie examen visuel
- Si oui! doit il être agréé?
Merci
ptitbout a écrit :alors la partie ophtalmo doit etre rempli par un ophtalmo, etant donné qu'il faut le materiel aduequa pour cet examenet non il n'a pas besoin d'etre agrée aussi, mais le reste du dossier doit etre rempli par un médecin agrée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.pouliche66 a écrit :C'est quoi cette histoire d'ophtalmo?![]()
Ils refusent ceux qui voient mal?? Moi ,je porte des lentilles. Pourquoi a-t-on besoin d'un rdv chez l'ophtalmo?
moi je pense que l'ophtalmo c'est pas pour virer ceux qui voient mal ou qui portent des lentilles dieu merci
mais pour voir ceux qui auraient de graves problèmes de vue inconnus style je sais pas moi euhh si t'es daltonien
ou si tes yeux se croisent quand tu regarde une personne en face
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

cRoIrE eN sEs RêVeS c'EsT dEjA lEs ReAlIsEr Un PeU...
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS
vIvE lEs PeTiTeS pRoMoS

Moi j'ai pas consulté un ophtalmov : il y a 3 mois j'avais déjà essayé de prendre rdv chez mon ophtalmo, j'avais pas un rdv avant le mois de... MARS!!!!! sachant que je passait des concours et que je ne serai plus chez mes parents d'ici là, je n'ai pas vu mon ophtalmo (je vois bien, cété juste une vérification car ça fait presque 10ans que j'y suis pas allé)...
Bref c'est mon médecin traitant (qui saura tedire dans ta région qui est agréé ou non) qui m'a rempli le dossier!!!! il avait les tests de vus et de daltonisme, bref les + importants.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bref c'est mon médecin traitant (qui saura tedire dans ta région qui est agréé ou non) qui m'a rempli le dossier!!!! il avait les tests de vus et de daltonisme, bref les + importants.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Tite-momo76
- Régulier
- sarahconor
- Fidèle
Coucou
J'ai un créneau de 2 semaines entre mon retour de vacances ( donc la visite chez le médecin) et la date ou l'on doit rendre le dossier a l'ifsi.
Vous croyez que cela est suffisant pour constituer le dossier médical?
Merci
J'ai un créneau de 2 semaines entre mon retour de vacances ( donc la visite chez le médecin) et la date ou l'on doit rendre le dossier a l'ifsi.
Vous croyez que cela est suffisant pour constituer le dossier médical?
Merci

- Laeti et ses 2L
- Insatiable
Si tu dois faire une visite chez l'ophtalmo je te conseille de prendre ton rendez-vous dès maintenant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°o° Laëti °o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
Maman de 2 L , cuisinière en herbe et lectrice forcenée
ESI Bicêtre - 2008/2011
°o° Promo Salvia°o°
et cette radio faut la faire quand ???
parce que moi mon ifsi n'a rien demandé a part les vaccinationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
parce que moi mon ifsi n'a rien demandé a part les vaccinationsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière diplomée !
La vie active m'attend !
La vie active m'attend !
Re: Dossier médical
Il faut obligatoirement passer la visite médicale avant la rentrée? si oui, on peut la passer chez un médecin agrée bien sûr mais dans une autre région?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Eydis
- VIP
Re: Dossier médical
Bon je vais appeler mon médecin pour lui demander...
là j'essaie de déchiffrer ses hiéroglyphes dans mon carnet de santé
là j'essaie de déchiffrer ses hiéroglyphes dans mon carnet de santé

Infirmière
♥ Miss Inf.com 2010 ♥
♥ Miss Inf.com 2010 ♥