de ESI à auxilliaire de puer
Modérateurs : Modérateurs, ESI
de ESI à auxilliaire de puer
je voudrais savoir s'il est posssible de demander à l'IFSI d'intégrer les études d'AP sans passer le concour lorsque l'on est étudiante en 1ère année de soins infirmiers et que l'on désir changer?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en septembre
Il faut d'abord valider ta première année afin d'avoir l'équivalent du diplome AS.
Puis ensuite il faut contacter les écoles d'AP afin de pouvoir accéder à la passerelle.
Tu y passeras un entretien de séléction (les places de passerelles sont chères et peu nombreuses : dans ma promo 2 pour 37 élèves).
Tu y feras les 6 derniers mois de la formation AP (modules et stages spécifiques aux AP et DPAP).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puis ensuite il faut contacter les écoles d'AP afin de pouvoir accéder à la passerelle.
Tu y passeras un entretien de séléction (les places de passerelles sont chères et peu nombreuses : dans ma promo 2 pour 37 élèves).
Tu y feras les 6 derniers mois de la formation AP (modules et stages spécifiques aux AP et DPAP).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.