Flux RSS pour s'informer
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Forcené
Flux RSS pour s'informer
J'ai trouvé pas mal de de chose pour s'informer sur les sujet de santé public ou en rapport avec la santé sur les flux RSS.
Grace à un petit programme et en entrant les adresse de ces flux vous pouvez vous tenir au courant de ce qui se dit sur la santé.
SI cela vous interresse, faites-moi signe!
Je vous guiderais si vous avez des dificultés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Grace à un petit programme et en entrant les adresse de ces flux vous pouvez vous tenir au courant de ce qui se dit sur la santé.
SI cela vous interresse, faites-moi signe!
Je vous guiderais si vous avez des dificultés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Salut
Je serais intéréssée par ca moi aussi je revise l'oral et n'importe quelle info sera le bienvenue si tu pouvais m'expliquer en quoi ca consiste
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je serais intéréssée par ca moi aussi je revise l'oral et n'importe quelle info sera le bienvenue si tu pouvais m'expliquer en quoi ca consiste
Merci

ESI à Nimes 2005/2008
Peut etre dans un autre ifsi l'année prchaine se serait le pied!!!!
-
- Forcené
Si tu veux que je t'explique viens sur msn je pourrais mieux te piloter pour trouver.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
-
- Forcené
Il faut télécharger un logiciel spécial que vous trouverais sur le lien suivant http://www.01net.com/telecharger/idm.ph ... munication.
Après l'avoir installer il vous récupérer des liens rss. les premiers se trouvent sur le site infirmiers.com dans la rubrique interactif flux rss pour le reste c'est expliquer sur la page du site. Pour plus d'info contacter moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après l'avoir installer il vous récupérer des liens rss. les premiers se trouvent sur le site infirmiers.com dans la rubrique interactif flux rss pour le reste c'est expliquer sur la page du site. Pour plus d'info contacter moi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça m'intéresse aussi!
Salut
Je suis également intéressée mais tu n'es pas connectée?
sur msnÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis également intéressée mais tu n'es pas connectée?

Salut
J'ai essayé de faire comme tu m'as dit mais je n'y arrive pas
Si tu pouvais m'aider s'il te plait
Merci beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai essayé de faire comme tu m'as dit mais je n'y arrive pas
Si tu pouvais m'aider s'il te plait
Merci beaucoup

ESI à Nimes 2005/2008

*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...