grosse angoisse

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
audrey013

grosse angoisse

Message par audrey013 »

j'ai passé mon concours écrit et je me suis retrouvée admissible total je passe l'oral et je voulais savoir si beaucoup de candidats étaient éliminés à l'oral et sur quoi se basaient les examinateursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dirtyduck18
Forcené
Forcené

Message par dirtyduck18 »

Moi j'ai passé 3 concours à Nevers Bourges et Vierzon et après l'écrit il y avait environ 50 % de recalé. Et il semblerai qu'il fasse pareil pour l'oral car quand on regarde le restant et la prochaine promo il faut qu'il coupe encore en deux les restants.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

C'est tres aléatoire.Il y a des IFSI ou 600 personnes passent l'oral pour 100 pris et d'autres ou ils n'arrivent pas aux quotas.
Je pense que le principal est de s'assurer la moyenne pour être sur d'être au moins en liste complémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

C'est clair que c'est aléatoire...
Je l'ai passé ou nous étions 1500 à l'écrit pour 500 à l'oral pour 150 places. Contre toute attente, j'ai été admise. Une de mes amies était 100ème sur liste d'attente elle a été admise en 1 semaine donc... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé