que pensez vous de moi ?? (oral concours)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

F.L.E.U.R
Accro
Accro

Message par F.L.E.U.R »

:chine: :clap: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marine_4228
Régulier
Régulier

Message par marine_4228 »

:fleche: jipekam :fleche: j'attends de suivre la suite du parcours de Marine
Merci beaucoup, je vous ferais part de la suite des évènements!! J'ai une réponse demain pour savoir si je passe à l'oral à la Croix Rouge Française!!
Je vois que l'on me soutient!! Ca me fait très plaisir !!! J'aimerais tellement que tout cela se réalise !!!
Merci encore!! :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frédérique
Insatiable
Insatiable

Message par Frédérique »

Et alors ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jipekam

Message par jipekam »

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
marine_4228
Régulier
Régulier

Message par marine_4228 »

Salut!!! Alors j'ai étais admissible à la croix rouge et j'ai déja passé mon oral jeudi deux juin !!
Ca c'est plutôt bien passé !! A la fin de l'entretien ce fut une vraie discussion plutôt qu'un "question-réponse" . On en est même venu à parler de la nouvelle émission de M6 sur les urgences à ajaccio !! Limite je ne sortais pas morte de rire !! ( Pas à ce point là quand même, je plaisantais! :clin: )

Le jury au départ, cherchait à me déstabiliser et au fur et à mesure il est devenu de plus en plus réceptif et agréable!! La charmante cadre pédagogique qui, au départ ne souriait vraiment pas, s'est mise ensuite à me sourire (de même pour la psychologue) est-ce un bon point??

Enfin, bref, j'ai trouvé cet oral un peu bizarre par rapport à mon premier que j'ai trouvé plus scolaire tandis que celui-ci était plus "cool", moins "rigide"!! Bref je l'ai trouvé plutôt marrant!!
Maintenant je n'ai plus qu'à attendre les résultats finaux et on va bien si c'est aussi marrant !! lol

Sur ce, passez tous et toutes une bonne journée! :D
Et je vous tiens au courant pour mes résultats !!
MARINE :papillon:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé