logement SENEGAL ST LOUIS

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lollypop02
Forcené
Forcené

logement SENEGAL ST LOUIS

Message par lollypop02 »

Bijour!

vous m'aviez deja lu pour mon voyage au togo l'ecole vient de nous le sucrer..trop peur...

Avec chance nous avons trouve le senegal en stage il nous manque l'hebergement!!etes vous partis a st louis!!si oui
vous ete notre chance!!!!!
aidez nous
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en pneumologie
nella
VIP
VIP

Message par nella »

j'ai 2 amies qui sont partis à st louis au sénégal en septembre dernier, je vais leur en parler pour qu'elles puissent t'apporter des infos !
je te tiens au courant ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
diara

Message par diara »

je suis desolee de ne pouvoir vous aider car j'ai perdu mes contacts(une tante) que j'avais a st louis.mais je sais que le senegal est un pays tres sympa les gens sont chaleureux et je a peu pres sur que vous ne le regreterez pas. on en reparlera dans le forum.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lollypop02
Forcené
Forcené

Message par lollypop02 »

merci de ta reponse nella ce serait vraiment cool de pouvoir m'aider!!!

diara si tu retrouve ces coordonnes tiens moi au courant!!!

et oui les gens sont chaleureux je pense que l'on trouver sur place un logement chez l'habitant mais avant on doit pouvoir dire a l'ecole ou on loge et puis pour nous aussi!!!!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lollypop02
Forcené
Forcené

Message par lollypop02 »

s'il vous plaiiiiit!!!!
y'a variment personne pour nous aider????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adelyne
Habitué
Habitué

Message par adelyne »

J'ai fait un stage au Sénegal d'un mois, plus précisément à Thiès, mais je connaît St Louis car j'y ai passé un week end. Tu sais il y à un syndicat d'initiative sur place que tu peux joindre pour avoir des info, là bas il appelle ça "La Gouvernance".

Sinon je connaît une auberge de jeunesse sympa sur place, je peux te donner l'adresse si tu veux:
L'Atltlantide
rue Bouet x avenue Mermoz
Nord Saint-Louis
Sénegal
Tél: (221) 961 24 09
Fax: (221) 961 56 73
Je crois que c'est 55f la nuit avec petit déjeuner, ya les moustiquaires + ventilateurs dans les chambres, douches communes.
Vous êtes au coeur de la ville, mais près des hauts parleurs (cf la prière recitée 5 fois dans la journée). C'est très joli, et c'est l'une des villes les plus propres du Sénegal. J'ai vu l'hopital régionnal, il a l'air plutôt bien, et même très grand.

Voilà si tu as besoin de plus d'info n'hésite pas, je pourrai peut être de répondre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nella
VIP
VIP

Message par nella »

je t'ai laissé le contact que j'ai récupéré en mp !

bon courage et bonne chance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de retour sur le forum !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
lollypop02
Forcené
Forcené

Message par lollypop02 »

merci nella et a toutes pour vos reponses!!!!j'espere qu'avec cela on trouvera quelque chose de bien pas cher!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adelyne
Habitué
Habitué

Message par adelyne »

Ya pas de quoi, en tout cas profite bien de ce stage, si ça ne tenait qu'a moi je repartirais car c'est vraiment une bonne expérience!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lollypop02
Forcené
Forcené

Message par lollypop02 »

le stage n'est plus bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ahhhhh!!!le sort s'acharne sur nous je vais craquer!!!!!d'ici 15js il nous faut un stage en plus les 800 euros billets d'avions ne nous sont pas remboursés!!!!!

si vous avez des contacts ou ancien lieu de stage: JE PRENDS TOUT!!!on a deja contacte pas mal d'hopitaux soit ils sont pris soit ils comprennen pas notre demande (parle mal francais)

je suis DE-MO-RA-LI-SE!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lollypop02
Forcené
Forcené

Message par lollypop02 »

ca y est on a trouver un stage a thies!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adelyne
Habitué
Habitué

Message par adelyne »

Thiès c'est là où j'étais l'an dernier. Il y a quatre étudiants de mon IFSI qui y vont aussi, je les ai encadré cette année sur le projet stage à l'étranger du fait que je connaissais bien la destination. Tu es à St Jean de Dieux ou en dispensairen? En tout cas si tu as besoin d'info pratique sur le pays, la ville, le stage ou n'importe quoi n'hésite pas...
Tout ce que je peux te conseiller c'est de prendre le guide du routard sur la sénegal, il est très bien fait et de bon conseil!

Adelyne; ESI 3AÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rami

Message par rami »

salut je vouydrais savoir a partir de kel annee on peut faire des stages a l'etranger ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mieux vaut tard que jamais
nella
VIP
VIP

Message par nella »

tu as la possibilité de partir à l'étranger en fin de 2ème année dans le cadre du stage optionnelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de retour sur le forum !
Verrouillé