ca est j'ai craque:abandon!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
franchement c 'est vraiment ridicule ce que tu viens de faire , fallait pas perdre ton temps alors , non seulemnt tu as perdu ton temps mais en plus de l 'argent tants de personnes aimeraient etre a ta place alors excuses moi d' ete dire ca tu es une personne trop faible a la simple remarque tu arretes touts pfffffffffff ca m enervediara a écrit :comme je vous l'avais dit,j'ai arrete.j'etais en premiere annee.

Tu connais pas l'histoire depuis le debut.samirlove a écrit :franchement c 'est vraiment ridicule ce que tu viens de faire , fallait pas perdre ton temps alors , non seulemnt tu as perdu ton temps mais en plus de l 'argent tants de personnes aimeraient etre a ta place alors excuses moi d' ete dire ca tu es une personne trop faible a la simple remarque tu arretes touts pfffffffffff ca m enervediara a écrit :comme je vous l'avais dit,j'ai arrete.j'etais en premiere annee.![]()
![]()
![]()
Puis on peut tres bien s'appercevoir que ce metier n'est pas fait pour nous ou alors n'est pas encore fait pour nous. C'est impossible de voir que ce metier nous plait avant de l'avoir vecu.
Peut etre que ca t'enerve car tu es entrain de passer le concours alors ne parle pas trop vite, car ca se trouve tu te trouveras dans la meme situation.
Peut etre que tu es infirmier ou etudiant en fin de formation et que tu es fait pour ce metier et que tu as eu la chance de ne pas t'etre trompé de voie. Dans ce cas la tant mieux pour toi mais sache que c'est pas la meme difficulté pour tous. Un peu d'indulgence.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand des femmes discutent devant un Nespresso, c'est bien de Chuck Norris qu'elles parlent.
roi du flood
roi du flood
- ematitou
- Accro
Patchanka, Samirlove est en train de passer les concours d'entrée !
Samirlove, je ne comprends pas ta réaction... Où est ton indulgence ? Ce forum n'est pas fait pour porter un jugement. j'ai moi même très envie de devenir IDE mais qui me dit que lorsque je serai à l'école je ne vais pas craquer ? Tout un chacun a le droit de craquer, et c'est tout à fait respectable. On est ici pour donner des avis, pas pour juger.
Elle a vécu une expérience difficile en stage, peut être n'a t elle pas de personne dans son entourage sur qui s'appuyer, de toute façon quoiqu'il en soit nous n'avons pas à juger son attitude, on ne sait pas ce qu'on fera nous...
Bon courage à toi miss en tout cas, que vas tu faire maintenant ?
Bisous
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Samirlove, je ne comprends pas ta réaction... Où est ton indulgence ? Ce forum n'est pas fait pour porter un jugement. j'ai moi même très envie de devenir IDE mais qui me dit que lorsque je serai à l'école je ne vais pas craquer ? Tout un chacun a le droit de craquer, et c'est tout à fait respectable. On est ici pour donner des avis, pas pour juger.
Elle a vécu une expérience difficile en stage, peut être n'a t elle pas de personne dans son entourage sur qui s'appuyer, de toute façon quoiqu'il en soit nous n'avons pas à juger son attitude, on ne sait pas ce qu'on fera nous...
Bon courage à toi miss en tout cas, que vas tu faire maintenant ?
Bisous
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année : petite pause bébé
C'est pas forcément négatif de quitter l'école, si ça se trouve tu trouveras une formations qui te conviendra parfaitement et tu ne regretteras pas ton choix!
Bon courage!!
BizzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage!!
BizzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Salut Diara,
Je suis vraiment désolée pour toi que t'ai arrêté l'école...mais c'est ton choix et j'espère que c'est le meilleur pour toi...
Je te souhaite une bonne route.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis vraiment désolée pour toi que t'ai arrêté l'école...mais c'est ton choix et j'espère que c'est le meilleur pour toi...
Je te souhaite une bonne route.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
samirlove a écrit :franchement c 'est vraiment ridicule ce que tu viens de faire , fallait pas perdre ton temps alors , non seulemnt tu as perdu ton temps mais en plus de l 'argent tants de personnes aimeraient etre a ta place alors excuses moi d' ete dire ca tu es une personne trop faible a la simple remarque tu arretes touts pfffffffffff ca m enervediara a écrit :comme je vous l'avais dit,j'ai arrete.j'etais en premiere annee.![]()
![]()
![]()
Je ne comprends pas ton attitude !!! Tu n'es pas encore ESI et tu te permets de critiquer Diara car elle arrête se formation. Qui te dit que tu ne feras pas pareil quand tu seras à l'école ??? Tu ne sais pas encore ce qui t'attend vraiment, tu ne sais pas la pression qu'on nous met à l'école, la responsabilité que l'on a en stage et ce dès la 1ère année, le stress que l'on ressent avant une MSP car l'enjeu est tout de même important.
Ce n'est pas une preuve de faiblesse sa réaction, loin de là. Je pense que la majorité des ESI et des IDE on un jour, eu envie d'arrêter sans forcément aller jusqu'au bout...
En tous cas, tu ne peux pas te permettre de critiquer comme ça sans connaitre les véritables raisons qui l'ont amenée à prendre cette décision.
Il y a une grande différence entre l'idée que l'on a du métier d'IDE et la rélité du terrain, crois moi ...
Désolée, je m'emporte rarement mais là, c'est trop !!

En tous cas Diara, je te souhaite bonne route et bonne continuation. Réfléchis bien à ton choix. Qui sait, peut être n'est-ce qu'une mauvaise passade ???
Bon courage à toi et tiens nous au courant.

Infirmière puéricultrice
Bon c'est vrai, samirlove, tu ne peux pas critiquer comme ça sans connaitre et en plus, si diara veut perdre son temps et son argent c'est son problème, bien que je doute que ce ne soit pas une perte de temps d'avoir fait un an d'IFSI ou un an d'autre chose. Et puis, ce n'est pas à "une simple remarque" que diara a abndonné, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase apparemment. Cependant, je comprends ta réaction, ça me dégoutais quand j'entendais que des ESI abandonnaient leurs études, car j'en ai chié pour entrer en IFSI.mystiq a écrit :Tu n'es pas encore ESI et tu te permets de critiquer Diara car elle arrête se formation
Parfois, les élèves interprètent les dires des profs, et/ou en rajoutent et/ou se prennent la tête tous seuls, selon moi[/quote]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mystiq a écrit :tu ne sais pas la pression qu'on nous met à l'école
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

je me 'excuse mùais j 'ai mal formuler mes propos ke voulais seulement la stimuler afin qu 'elle ne puisse pas 'arreter sans plus c 'est pour cela que j 'ai des donnés des arguments afin qu 'elle puisse changer d'avis mais sans la faire du mal , mais bon c 'est la vie on sait rien faire encore une fois je mexcuse de mes propos amicalement samir
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.