Combien de concours réussi(s) ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: combien de concours reussi ?
J'en ai passé 4 et je suis allé à 3 oraux....et là ben j'en ai marre d'attendre les resultats!!!!!!!!!!!!!!
^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
J'ai réussi mes 5 concours à l'écrit et j'ai passé les oraux.
En attente des résultats définitifs !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En attente des résultats définitifs !!!

Vienne, Le Puy, Saint-Chamond, La Croix-Rouge, Rockefeller : Admissible
Oraux passés
Résultats d'admission : 27/06 et 05/07
Oraux passés
Résultats d'admission : 27/06 et 05/07
Passé 6 concours
Admissible aux 6
5 oraux de passés (le 6ème, j'en avais marre de me justifier et de raconter ma vie, en reconversion et parcours atypique, donc je l'ai zappé...et les deux derniers s'étaient mal passé...)
Résultats : recalé au 1er résultat... Admise au 2eme résultat et à l'école que je voulais le plus!!!, attente des autres mais zen et destressée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible aux 6
5 oraux de passés (le 6ème, j'en avais marre de me justifier et de raconter ma vie, en reconversion et parcours atypique, donc je l'ai zappé...et les deux derniers s'étaient mal passé...)
Résultats : recalé au 1er résultat... Admise au 2eme résultat et à l'école que je voulais le plus!!!, attente des autres mais zen et destressée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014!!!
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
J'ai passé cinq écrits et j'en ai réussis quatre. J'aurais bien voulu faire un grand chelem mais au bout du troisième j'en avais plus que marre des tests psychotechniques, de la culture gé et de leurs questions, alors pour le dernier je me suis un peu présenté en touriste....
Je n'ai eu que ce que j'ai semé mais pas peu fière de moi malgré tout! ^^
J'ai terminé mes quatre oraux et j'attends.... Et j'attends... Et j'attends... Et j'attends....... AU SECOUR C'EST DUR!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai terminé mes quatre oraux et j'attends.... Et j'attends... Et j'attends... Et j'attends....... AU SECOUR C'EST DUR!!!!!!!!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Passé 8. 7 écrits réussis (raté le premier à Caen) Passé 6 oraux.(Pas présenté au dernier à Lille, ras le c...athéter). Tous en attente...

ESI AP-HP Tenon Rentrée septembre
3 ecrits, 3 oraux, 3 place en liste principale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Granville
en route pour la dernière année
en route pour la dernière année
wahou la classe!!!!!!!!!!cinno a écrit :3 ecrits, 3 oraux, 3 place en liste principale.

IDE depuis le 20/02/2015
Infirmière scolaire!!!!!

Infirmière scolaire!!!!!
Re: Combien de concours réussi(s) ?
4 concours 3 oraux 3 admissions

Admise à Cherbourg, Flers et Alencon
ESI 2011-2014 à Cherbourg
ESI 2011-2014 à Cherbourg

Félicitations pour les admissions!!
Pour ma part, j'ai passé 3 concours, j'ai eu les 3 écrits et je suis en attente des résultats pour les oraux comme pas mal de monde

Pour ma part, j'ai passé 3 concours, j'ai eu les 3 écrits et je suis en attente des résultats pour les oraux comme pas mal de monde

Angers : Admise ! 
Rennes : Résultats le 24 juin
Rouen : Résultats le 28 juin

Rennes : Résultats le 24 juin
Rouen : Résultats le 28 juin
Je suis heureuse de pouvoir dire un sur un. Par contre la c' est l insomnie, trp d' excitation apres les résultats d' aujourd'hui.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
- sandryne34
- Insatiable
bonjour
c'est la deuxième année que je tente le concours l'an passé zero sur deux.
Cette année j'ai bien bossé et sur les 4 passés j'ai été admissible aux 4 maintenant il faut attendre les résultats et je croise les doigts
enfin tous ce que je peux pour qu'au moins j'en reussisse un, car je ne crois pas que l'année prochaine j'aurais la force de recommencer (ni les moyens).
Felicitation à toi lubellune
et à tous ceux qui ont reussi leurs admissions !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est la deuxième année que je tente le concours l'an passé zero sur deux.
Cette année j'ai bien bossé et sur les 4 passés j'ai été admissible aux 4 maintenant il faut attendre les résultats et je croise les doigts

Felicitation à toi lubellune

IDE en USLD 

- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Des félicitations s'imposent!!!!!!!!!!cinno a écrit :3 ecrits, 3 oraux, 3 place en liste principale.

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- gumpyevasion
- Insatiable
lubellune a écrit :Je suis heureuse de pouvoir dire un sur un. Par contre la c' est l insomnie, trp d' excitation apres les résultats d' aujourd'hui.
Félicitation!!!ecremeuh a écrit :4 concours 3 oraux 3 admissions
Je vous envieeeeeeeeeeeeeee!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.