Combien de concours réussi(s) ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

marion386
Accro
Accro

Re: combien de concours reussi ?

Message par marion386 »

J'en ai passé 4 et je suis allé à 3 oraux....et là ben j'en ai marre d'attendre les resultats!!!!!!!!!!!!!! :malefiq: ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK :D
Infirmière scolaire!!!!!
Julie2208

Message par Julie2208 »

J'ai réussi mes 5 concours à l'écrit et j'ai passé les oraux.
En attente des résultats définitifs !!! :|Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vienne, Le Puy, Saint-Chamond, La Croix-Rouge, Rockefeller : Admissible
Oraux passés
Résultats d'admission : 27/06 et 05/07
syrenaika
Régulier
Régulier

Message par syrenaika »

Passé 6 concours
Admissible aux 6
5 oraux de passés (le 6ème, j'en avais marre de me justifier et de raconter ma vie, en reconversion et parcours atypique, donc je l'ai zappé...et les deux derniers s'étaient mal passé...)
Résultats : recalé au 1er résultat... Admise au 2eme résultat et à l'école que je voulais le plus!!!, attente des autres mais zen et destressée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014!!!
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

J'ai passé cinq écrits et j'en ai réussis quatre. J'aurais bien voulu faire un grand chelem mais au bout du troisième j'en avais plus que marre des tests psychotechniques, de la culture gé et de leurs questions, alors pour le dernier je me suis un peu présenté en touriste.... :roll: Je n'ai eu que ce que j'ai semé mais pas peu fière de moi malgré tout! ^^

J'ai terminé mes quatre oraux et j'attends.... Et j'attends... Et j'attends... Et j'attends....... AU SECOUR C'EST DUR!!!!!!!! :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
parisien

Message par parisien »

Passé 8. 7 écrits réussis (raté le premier à Caen) Passé 6 oraux.(Pas présenté au dernier à Lille, ras le c...athéter). Tous en attente... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI AP-HP Tenon Rentrée septembre
cinno
Adepte
Adepte

Message par cinno »

3 ecrits, 3 oraux, 3 place en liste principale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à Granville
en route pour la dernière année
marion386
Accro
Accro

Message par marion386 »

cinno a écrit :3 ecrits, 3 oraux, 3 place en liste principale.
wahou la classe!!!!!!!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :ave: :ave: :ave: :fete: :fete: :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 20/02/2015
Mai 2015 = Concours éducation nationale OK :D
Infirmière scolaire!!!!!
ecremeuh

Re: Combien de concours réussi(s) ?

Message par ecremeuh »

4 concours 3 oraux 3 admissions :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Cherbourg, Flers et Alencon

ESI 2011-2014 à Cherbourg :)
bubuus

Message par bubuus »

Félicitations pour les admissions!! :D

Pour ma part, j'ai passé 3 concours, j'ai eu les 3 écrits et je suis en attente des résultats pour les oraux comme pas mal de monde :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angers : Admise ! :D
Rennes : Résultats le 24 juin
Rouen : Résultats le 28 juin
lubellune
Fidèle
Fidèle

Message par lubellune »

Je suis heureuse de pouvoir dire un sur un. Par contre la c' est l insomnie, trp d' excitation apres les résultats d' aujourd'hui.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014
sandryne34
Insatiable
Insatiable

Message par sandryne34 »

bonjour
c'est la deuxième année que je tente le concours l'an passé zero sur deux.
Cette année j'ai bien bossé et sur les 4 passés j'ai été admissible aux 4 maintenant il faut attendre les résultats et je croise les doigts :peur: enfin tous ce que je peux pour qu'au moins j'en reussisse un, car je ne crois pas que l'année prochaine j'aurais la force de recommencer (ni les moyens).

Felicitation à toi lubellune :fete: et à tous ceux qui ont reussi leurs admissions !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en USLD :)
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

cinno a écrit :3 ecrits, 3 oraux, 3 place en liste principale.
Des félicitations s'imposent!!!!!!!!!! :clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
gumpyevasion
Insatiable
Insatiable

Message par gumpyevasion »

lubellune a écrit :Je suis heureuse de pouvoir dire un sur un. Par contre la c' est l insomnie, trp d' excitation apres les résultats d' aujourd'hui.
ecremeuh a écrit :4 concours 3 oraux 3 admissions :)
Félicitation!!!
Je vous envieeeeeeeeeeeeeee!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy

ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Verrouillé