2eme choix

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
rami

2eme choix

Message par rami »

bonjour je voudrais savoir si je peux choisir un autre IFSI autre que celui ou j'ai passé le concours et quels sont les demarches a faire

Je suis actuellement ds le sud et je voudrais monter sur paris
merci de vos contributions :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mieux vaut tard que jamais
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

On en a déjà parler dans pas mal de topic.En fait, si tu as un résultat positif, tu l'envoies dans toutes les IFSI de ton choix.Si ils leur restent de la place apres épuisement de la liste complémentaire, il prennent les courriers par ordre d'arrivée.
Sinon, si tu as passé le concours à la CRF, tu peux demander à échanger.
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
rami

Message par rami »

merci Skikinoune effectivement je l'ai passé a la croix rouge donc si je comprend bien je peux echanger entre le premier et 2d choix car ct paris :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mieux vaut tard que jamais
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

rami a écrit :merci Skikinoune effectivement je l'ai passé a la croix rouge donc si je comprend bien je peux echanger entre le premier et 2d choix car ct paris :?:
En fait, il faut que tu trouves quelqu'un qui soit d'accord pour échanger.Tu devrais appeler l'IFSI pour savoir si ils ont eu des demandes. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Verrouillé