aide au logement
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
aide au logement
comment ça se passe?
J'ai 20 ans et si je réussi mon oral je risque de faire mes études à Orthez.Et c'est assez loin de Pau donc il faudrait que je trouve quelque chose là-bas. Je ne sais pas trop comment m'y prendre. Ma mère est au chômage et mon père touche un petit salaire.Je suis fiancée aussi. Est-ce que c'est plus avantageux d'obtenir une aide par rapport au revenu de mon fiancé ou par rapport aux revenus de mes parents?
Et je me demande quand est-ce qu'il faut que je m'occupe du logement. Car il faut d'abord que j'ai mon bac avant d'entreprendre quelque chose.
merci d'avance pour ceux qui pourront me répondre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai 20 ans et si je réussi mon oral je risque de faire mes études à Orthez.Et c'est assez loin de Pau donc il faudrait que je trouve quelque chose là-bas. Je ne sais pas trop comment m'y prendre. Ma mère est au chômage et mon père touche un petit salaire.Je suis fiancée aussi. Est-ce que c'est plus avantageux d'obtenir une aide par rapport au revenu de mon fiancé ou par rapport aux revenus de mes parents?
Et je me demande quand est-ce qu'il faut que je m'occupe du logement. Car il faut d'abord que j'ai mon bac avant d'entreprendre quelque chose.

-
- Accro
Re: aide au logement
Déjà la première question à te poser c'est est-ce qu'il y a pénurie de logements sur Orthez , une fois que tu as la réponse une partie de tes soucis sont réglés , enfin je pense !!!!audrey4064 a écrit :comment ça se passe?

Ensuite pour savoir ce qui est le plus avantageux pour toi il te suffit de faire une simulation sur le site de la caf dont voici le lien : http://www.caf.fr
J'espère avoir pu t'aider un peu!!!
AlexÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en congé maternité!!!
-
je dois me renseigner
où pour les logements? il faut que je regarde les petites annonces? Ou est-ce que je dois appeler la mairir, l'ifsi...?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Accro
Re: je dois me renseigner
Tu as plein de site d'annonces immobilières sur le net!En voici déjà 2:http://www.fnaim.comethttp://www.seloger.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.audrey4064 a écrit :où pour les logements? il faut que je regarde les petites annonces? Ou est-ce que je dois appeler la mairir, l'ifsi...?
Infirmière en congé maternité!!!
-
merci
merci beaucoup
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Accro