aide au logement

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
audrey4064

aide au logement

Message par audrey4064 »

comment ça se passe?
J'ai 20 ans et si je réussi mon oral je risque de faire mes études à Orthez.Et c'est assez loin de Pau donc il faudrait que je trouve quelque chose là-bas. Je ne sais pas trop comment m'y prendre. Ma mère est au chômage et mon père touche un petit salaire.Je suis fiancée aussi. Est-ce que c'est plus avantageux d'obtenir une aide par rapport au revenu de mon fiancé ou par rapport aux revenus de mes parents?
Et je me demande quand est-ce qu'il faut que je m'occupe du logement. Car il faut d'abord que j'ai mon bac avant d'entreprendre quelque chose.
merci d'avance pour ceux qui pourront me répondre :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexmeralda
Accro
Accro

Re: aide au logement

Message par alexmeralda »

audrey4064 a écrit :comment ça se passe?
J'ai 20 ans et si je réussi mon oral je risque de faire mes études à Orthez.Et c'est assez loin de Pau donc il faudrait que je trouve quelque chose là-bas. Je ne sais pas trop comment m'y prendre. Ma mère est au chômage et mon père touche un petit salaire.Je suis fiancée aussi. Est-ce que c'est plus avantageux d'obtenir une aide par rapport au revenu de mon fiancé ou par rapport aux revenus de mes parents?
Et je me demande quand est-ce qu'il faut que je m'occupe du logement. Car il faut d'abord que j'ai mon bac avant d'entreprendre quelque chose.
merci d'avance pour ceux qui pourront me répondre :clin:
Déjà la première question à te poser c'est est-ce qu'il y a pénurie de logements sur Orthez , une fois que tu as la réponse une partie de tes soucis sont réglés , enfin je pense !!!! :roll: :roll: :roll:

Ensuite pour savoir ce qui est le plus avantageux pour toi il te suffit de faire une simulation sur le site de la caf dont voici le lien : http://www.caf.fr

J'espère avoir pu t'aider un peu!!!

AlexÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en congé maternité!!!
audrey4064

je dois me renseigner

Message par audrey4064 »

où pour les logements? il faut que je regarde les petites annonces? Ou est-ce que je dois appeler la mairir, l'ifsi...?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexmeralda
Accro
Accro

Re: je dois me renseigner

audrey4064 a écrit :où pour les logements? il faut que je regarde les petites annonces? Ou est-ce que je dois appeler la mairir, l'ifsi...?
Tu as plein de site d'annonces immobilières sur le net!En voici déjà 2:http://www.fnaim.comethttp://www.seloger.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
audrey4064

merci

Message par audrey4064 »

merci beaucoup :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexmeralda
Accro
Accro

De rien! :clin:

Et bon courage à toi!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé