chances de réussite à l'oral ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
chebout
Habitué
Habitué

chances de réussite à l'oral ?

Message par chebout »

J'ai récemment appris avec joie :D mon admissibilité à l'IFSI des Diaconnesses.
A ce stade, j'aimerais savoir si mes chances de réussite au concours sont élevées. Je suis particulièrement motivée par cette formation car j'ai 29 ans et je souhaite me reconvertir et intégrer une IFSI le plus vite possible.Je prépare donc activement mon oral en me promenant réglièrement sur ce site et en suivant de près l'actualité sanitaire et sociale.

Merci pour vos réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

Je vois pas pourquoi tu n'aurais pas tes chances à l'oral!!! en tous cas bonne chance à toi!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en congé maternité!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Tout dépend du nombre d'admissibilité à l'IFSI et leurs quotas...

Après tout le monde a les mêmes chances de réussites. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

A la CRF de Lyon, il y a environ 1000 personnes à l'écrit, 600 à l'oral et 96 pris.Sachant que beaucoup de personne ont passé plusieurs concours et que le CRF est privée, beaucoup ne vont pas y aller même si ils sont pris.L'an dernier, ils ont été jusqu'à 200 pour la liste complémentaire.
Ca fait donc 1 chance sur 2.
Mon objectif est si je réussis mon écrit, d'avoir la moyenne.Apres, je pense avoir des chances.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Verrouillé