aucune expérience dans le médical : chance à l'oral ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
taiis

aucune expérience dans le médical : chance à l'oral ?

Message par taiis »

bonjour,

je n'ai aucune formation ni expérience dans le milieu médical (formation sup dans le social) alors je suis pessimiste quant à mes chances de réussir un oral d'autant que je pense que ceux qui ont une prépa, un bac sms ou une expérience en établissement de santé ont plus de chance.

rassurez-moi, qu'en pensez-vous ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admissible : lorient, le mans, nanterre
en attente croix rouge nantes
aucona
Forcené
Forcené

Message par aucona »

Ne t'inquiette pas taiis beaucoup de personnes sont comme toi. La plupart des bacheliers par exemple et pourtant ils arrivent tous de meme a réussir l'oral. L'expérience profésionnel est un plus bien sur mais pas une obligation. Si tu es bien motivé il n'y a aucune raison que tu échoue à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

oral

Message par azur1987 »

je passe mon bac sms c'est vrai on a des stages mais tout le monde a sa chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Paulyne
Accro
Accro

Message par Paulyne »

Pour ma part, je viens d'un bac STT, j'ai tenté mes concours (malheureusement recalée...), mais je reste optimiste en me disant que comme toutes les autres, je peux avoir mes chances :clin: