oral demain a garches

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Julie 75012

oral demain a garches

Message par Julie 75012 »

salut a tous
et voila le grand jour c demain j'ai trop peur c horrible.....Je ne sait plus quoi reviser plus comment je vais m'habiller c la paniqur total et pourtant il faut etre au top demain......Enfin, ya t il d'autres personnes qui passe l'oral demain? a garches a l'hopital poincare?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titiane888
Régulier
Régulier

Message par titiane888 »

:D SALUT
jai passer mon oral hier a rennes et j'etai dans le meme etat que toi !!tres stresser je savais plus quoi reviser quoi fare panique a bord!!
bon petit conseil le repos !! ne te bourre pas trop le crane tu vois moi jai vue tout les themes possibles et ses tombées sur les portable !pas trop dure mais j'avai pas revus donc du calme !
sinon refait des question avec tes amis ou ta mere pour tes motivation bon moi ils ont ete tres sympas une fois lancer le stresss disparait!!
aller tinkiete pas tous ce pasera bien !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vive le surf la mer le soleil
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

Ouh là là ça me rappelle la veille de mon premier oral :lol: ...j'étais totalement paniquée et je ne voulais même plus y aller tellement j'avais peur...
Mais en même temps, ce stress peut être positif : il montre en tous cas que tu es motivée (parce qu'en général, si on s'en moque, on y va cool).
Mais sache que le jury n'est pas là pour te casser, ou en tous cas s'il le fait, c'est qu'ils veut voir ce que tu as dans le ventre : et dans ce cas, montre-leur que tu en as dans le ventre :clin:

Ne stresse pas pour tes vêtements, habille-toi comme d'hab' (bon évidemment si tu as l'habitude de mettre des jeans troués ça va pas coller lol), sois à l'aise dans tes affaires, et prends des vêtements dans lesquels tu te sens belle...c'est un peu bête mais si tu te sens belle...c'est que déjà tu as le sentiment de pouvoir plaire (physiquement bien sûr lol !!).

Et surtout, fais le vide dans la salle de préparation, concentre-toi bien et pis FONCE 8) !!!!

Bonne chance :clin: et crois en toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Verrouillé