Notes de MSP

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Quelles sont vos notes moyennes aux MSP ?

Nombre total de votes : 0

laetitia94
Adepte
Adepte

Message par laetitia94 »

Salut, mes msp tourne aurour de 12-14

1ère année: 1:10
2:12.25
2ème année:1:15.25
2: on verra en juillet :?

Bon courage a vous tous
LaetitiaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetitia

Les Français enferment quelques fous dans une maison pour persuader ceux qui sont dehors qu'ils ne le sont pas.
[Montesquieu]
sarah
Forcené
Forcené

Message par sarah »

premiere année 11 et 16,5
deuxieme année 16 et 13,33Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanie
Forcené
Forcené

Message par nanie »

:fleche: 1ere MSP 19/20
:fleche: 2eme MSP 18/20

ouf plus que 2 evals et c'est fini pour cette année :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere En gastro-entérologie
nati
Fidèle
Fidèle

Message par nati »

salut
pour ma part la première: 17,85
la deuxième: 19,75
voila!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nati et maman de 4 adorables bouts de choux..
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
tiloute7

Message par tiloute7 »

Je suis en premiere année
1ere MSP, psychiatrie : 15 mais pas de soins, c est l infirmiere ki a jugé des entretiens ke j'avais fait avant.
La 2eme dans 2 semaine : le stress !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai pas grand chose à te dire
et pas grand chose pr te faire rire
car j'imagine toujours le pire
et le meilleur me fait souffrir
Etincelle

Message par Etincelle »

1ere msp: 19
la deuxieme aujourd'hui:18.75 avec 10/10 a la demarche de soins!

ah y est, fini les exams!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Daisy

résultats MSP

Message par Daisy »

Bonjour,

Je suis en 1ère, mais redoublante.

L'an dernier j'ai eu
1ère MSP: 19.5 (dont 20 au soin et 19 à la démarche)
2ème MSP: 16.75 (dont 20 au soin et environ 13 à la démarche)

Cette année:
1ère MSP: 17.5 (dont 20 au soin et 15 à la démarche)
2ème MSP: 19.25 (dont 19.75 au soin "snif" et 18.25 à la démarche)

En espérant que cela va durer...

Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en deuxième année - PGV
hivaoa
Adepte
Adepte

Message par hivaoa »

1ere année 14.65 et 17.38
2e année 19.60 et 18.87Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

1ère année : 17 et 10,5
2ème année : 15,5 et 16

...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

mystiq a écrit :C'est bien ce qui me fait peur. La majorité d'entre vous avez de très bonnes notes aux soins lors des MSP.
:fleche: 1ère msp :3/20 :fleche: :fleche: avec 0 au soin... :oops: :oops: :pleure:

sa arrive des petites erreurs de parcours ... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

BSPP... a écrit :
mystiq a écrit :C'est bien ce qui me fait peur. La majorité d'entre vous avez de très bonnes notes aux soins lors des MSP.
:fleche: 1ère msp :3/20 :fleche: :fleche: avec 0 au soin... :oops: :oops: :pleure:

sa arrive des petites erreurs de parcours ... :(
Ca me rassure ton message ... Franchement, je me pose beaucoup de questions car je panique tellement lors des MSP que je fais des anneries aussi grosses que moi, voire limites fautes d'asepsie... Ca craint quand même !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
tidoune
Forcené
Forcené

Message par tidoune »

coucou.1ere msp 13 en psychiatrie et la 2e en chirurgie 13 aussi;pour la 1ere année c'est terminé et j'espère faire mieux en 2eme.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

mystiq a écrit :
BSPP... a écrit :

sa arrive des petites erreurs de parcours ... :(
Ca me rassure ton message ... Franchement, je me pose beaucoup de questions car je panique tellement lors des MSP que je fais des anneries aussi grosses que moi, voire limites fautes d'asepsie... Ca craint quand même !
oui moi aussi j'ai des big big bétises ce jour la ...une catastrophe ambulante ! :oops:
Enfin la j'ai une msp en psy donc je pense que sa va etre gérable par contre mon rattrapage c'est au urgences : sa sa fou les boules !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

pour ma part:

1ere année 16 et 15

hier en deuxieme année 13

on verra :-(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
Flo84
Insatiable
Insatiable

Message par Flo84 »

13 à la 1ère, 18.6 à la 2e, c'était hier :D (un grand merci à celles qui m'ont aidée et soutenue... Elles se reconnaîtront :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé