Notes de MSP
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- laetitia94
- Adepte
Salut, mes msp tourne aurour de 12-14
1ère année: 1:10
2:12.25
2ème année:1:15.25
2: on verra en juillet
Bon courage a vous tous
LaetitiaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ère année: 1:10
2:12.25
2ème année:1:15.25
2: on verra en juillet

Bon courage a vous tous
LaetitiaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetitia
Les Français enferment quelques fous dans une maison pour persuader ceux qui sont dehors qu'ils ne le sont pas.
[Montesquieu]
Les Français enferment quelques fous dans une maison pour persuader ceux qui sont dehors qu'ils ne le sont pas.
[Montesquieu]
salut
pour ma part la première: 17,85
la deuxième: 19,75
voila!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ma part la première: 17,85
la deuxième: 19,75
voila!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nati et maman de 4 adorables bouts de choux..
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
3 ème année et bientot finit!!!!!!!!
Je suis en premiere année
1ere MSP, psychiatrie : 15 mais pas de soins, c est l infirmiere ki a jugé des entretiens ke j'avais fait avant.
La 2eme dans 2 semaine : le stress !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ere MSP, psychiatrie : 15 mais pas de soins, c est l infirmiere ki a jugé des entretiens ke j'avais fait avant.
La 2eme dans 2 semaine : le stress !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai pas grand chose à te dire
et pas grand chose pr te faire rire
car j'imagine toujours le pire
et le meilleur me fait souffrir
et pas grand chose pr te faire rire
car j'imagine toujours le pire
et le meilleur me fait souffrir
résultats MSP
Bonjour,
Je suis en 1ère, mais redoublante.
L'an dernier j'ai eu
1ère MSP: 19.5 (dont 20 au soin et 19 à la démarche)
2ème MSP: 16.75 (dont 20 au soin et environ 13 à la démarche)
Cette année:
1ère MSP: 17.5 (dont 20 au soin et 15 à la démarche)
2ème MSP: 19.25 (dont 19.75 au soin "snif" et 18.25 à la démarche)
En espérant que cela va durer...
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en 1ère, mais redoublante.
L'an dernier j'ai eu
1ère MSP: 19.5 (dont 20 au soin et 19 à la démarche)
2ème MSP: 16.75 (dont 20 au soin et environ 13 à la démarche)
Cette année:
1ère MSP: 17.5 (dont 20 au soin et 15 à la démarche)
2ème MSP: 19.25 (dont 19.75 au soin "snif" et 18.25 à la démarche)
En espérant que cela va durer...
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en deuxième année - PGV
1ère année : 17 et 10,5
2ème année : 15,5 et 16
...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année : 15,5 et 16
...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
- Crunch
- VIP
mystiq a écrit :C'est bien ce qui me fait peur. La majorité d'entre vous avez de très bonnes notes aux soins lors des MSP.

sa arrive des petites erreurs de parcours ...

On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Ca me rassure ton message ... Franchement, je me pose beaucoup de questions car je panique tellement lors des MSP que je fais des anneries aussi grosses que moi, voire limites fautes d'asepsie... Ca craint quand même !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.BSPP... a écrit :mystiq a écrit :C'est bien ce qui me fait peur. La majorité d'entre vous avez de très bonnes notes aux soins lors des MSP.
1ère msp :3/20
![]()
avec 0 au soin...
![]()
![]()
![]()
Infirmière puéricultrice
coucou.1ere msp 13 en psychiatrie et la 2e en chirurgie 13 aussi;pour la 1ere année c'est terminé et j'espère faire mieux en 2eme.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ethan, 2650g et 48 cm d'amour:né le 28.06.2008 avec 3 semaines d'avance.
- Crunch
- VIP
oui moi aussi j'ai des big big bétises ce jour la ...une catastrophe ambulante !mystiq a écrit :Ca me rassure ton message ... Franchement, je me pose beaucoup de questions car je panique tellement lors des MSP que je fais des anneries aussi grosses que moi, voire limites fautes d'asepsie... Ca craint quand même !BSPP... a écrit :mystiq a écrit :C'est bien ce qui me fait peur. La majorité d'entre vous avez de très bonnes notes aux soins lors des MSP.
1ère msp :3/20
![]()
avec 0 au soin...
![]()
![]()
![]()

Enfin la j'ai une msp en psy donc je pense que sa va etre gérable par contre mon rattrapage c'est au urgences : sa sa fou les boules !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...