Problème de trajet
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Problème de trajet
Salut à tous!!!
J'ai reçu ma convocation pour l'ap-hp, et je dois aller à Raymond Poincaré à Garches.
Quelqu'un pourrait-il me dire si l'hopital est loin de la gare de Garches??
Svp, c'est vraiment important
Merci d'avance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai reçu ma convocation pour l'ap-hp, et je dois aller à Raymond Poincaré à Garches.
Quelqu'un pourrait-il me dire si l'hopital est loin de la gare de Garches??
Svp, c'est vraiment important
Merci d'avance

tu peux aller sur le site de michelin tu donne ta destination de départ: Gare de Garches et d'arrivée: Tu met l'adresse de l'hôpital et t'as une carte qui s'affiche avec le temps bon c'est pour ceux qui sont en voiture mais tu peux voir
Ou tu vas sur le site de la sncf ou de la ratpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ou tu vas sur le site de la sncf ou de la ratpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
ou sur www.mappy.fr tu peux faire le trajet pour un piéton.
Bonne continuation...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne continuation...