Concours à l'automne ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
rosine

Concours à l'automne ?

Message par rosine »

S'lut à tous
Je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai entendu dire et je suis allée sur le site du cefiec pour le vérifier mais ce n'est pas assez clair qu'il ya des concours d'IFSI en février 2006 avec date limite de présentation des dossiers en Septembre 2005 (ex:Nantes...)
:? :?Merci de vos renseignements

[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rosy
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Je confirme que certains IFSI ont plusieurs séssions dans l'année mais te dire ou? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Des concours pour une rentrée en février. Oui c'est vrai... Comme tu le dis sur le site du www.cefiec.fr il y a certaines dates.

Sinon, appelle les IFSI pour être sûre. :clin:

Et j'adore dire que tous les IFSI ayant une rentrée en février ne font pas forcément leurs concours à l'automne... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé