infos
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
infos
si le jury me pose la question : pourquoi passez-vous le concours à 600 bornes de chez vous et pourqoi cet ifsi spécialement? j'ai de la famille sur place mais je veux trouver d'autres arguments plus concrets. c'est pas evident. si quelqu'un peut m'aider a m'eclaircir un peu.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- skikinoune
- VIP
Je pense que tu trouveras peut être des réponses sur le topic consacré à l'oral.
Tu as qu'à leur dire sincerement pourquoi tu le passes si loin.
multiplication des concours pour optimiser tes chances?
Opportunité de changer d'environnement?
rapprochement familial?
réputation de l'IFSI?(même si ce n'est pas vrai), renseigne toi sur le quotas de réussite.
Voilà, j'éspere que j'ai pu t'éclairer
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as qu'à leur dire sincerement pourquoi tu le passes si loin.
multiplication des concours pour optimiser tes chances?
Opportunité de changer d'environnement?
rapprochement familial?
réputation de l'IFSI?(même si ce n'est pas vrai), renseigne toi sur le quotas de réussite.
Voilà, j'éspere que j'ai pu t'éclairer

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Et moi, je pense que tu aurais pu continuer sur le Post-it : Oral printemps 2005skikinoune a écrit :Je pense que tu trouveras peut être des réponses sur le topic consacré à l'oral.
Donc, pour centrer le sujet, merci de continuer dessus...