Rentrée
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- uij_8803
- Fidèle
Rentrée
Admettons que l'on soit reçu, quand est-ce qu'est la rentrée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
REBELOTTE cette fois ci c'est la bonne...
-
- Régulier
- La Fée du 13
- Régulier
dans mon ifsi si j'ai l'oral qui est demain j'ai la rentrée le 26 septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère Année Marseille Nord!!!
promo 2005/08
Faut croire en ses rêves...
promo 2005/08
Faut croire en ses rêves...
- DIPSY
- VIP
si tu passes le concours au printemps, ta rentrée se fera en septembre, mais si tu le passes en automne, te rentrée se fera en février
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
-
- Forcené
Le texte régissant la rentrée des IFSI stipule le dernier lundi de septembre je crois.
Mais faut que j'arrete de critiquer!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais faut que j'arrete de critiquer!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Plus que la note d'hygiène et ça devrait passer!!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
Super bien passé pour l'instant!
Plus que 3 jours de stages en Médecine de prévention stage en santé publique, le pied!!!
- uij_8803
- Fidèle
tu en es sur?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.dirtyduck18 a écrit :Le texte régissant la rentrée des IFSI stipule le dernier lundi de septembre je crois.
Mais faut que j'arrete de critiquer!!!
REBELOTTE cette fois ci c'est la bonne...
Pour le CHU de Reims c'est le 26 septembre d'après le www.cefiec.frlolotte a écrit :tu en es sur?dirtyduck18 a écrit :Le texte régissant la rentrée des IFSI stipule le dernier lundi de septembre je crois.
C'est vrai le texte indique le dernier lundi de septembre mais ce n'est pas partout pareil. Après il y a aussi ceux qui ont une rentrée en février.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolotte a écrit :tu en es sur?dirtyduck18 a écrit :Le texte régissant la rentrée des IFSI stipule le dernier lundi de septembre je crois.
En général oui c'est ça pour tous les IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est soit le dernier lundi de septembre 2005 (le 26) soit le dernier lundi de fevrier 2006 (j'ai passé un concours en ce moment et la rentrée est en fevrier....)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
-
- Forcené
Je parlais évidement de la rentrée septembre.
Pour la rentrée de février il y a aussi une précision mais je mais je l'ai plus en tête.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour la rentrée de février il y a aussi une précision mais je mais je l'ai plus en tête.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En PACA c'est le 26 septembre y compris pour la croix rougeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
-
- Forcené
Il semblerai que pas mal d'ISFI fassent leurs rentrée le 26 septembre cette année!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.