pb de démarche de soin

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Amand

pb de démarche de soin

Message par Amand »

Je ss en stage en creche et g un pb pr réalisé ma démarche de soin, faut il posé des diagnostic ide pr un nourisson?
Merci davanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Re: pb de démarche de soin

Message par Juju5544 »

Amand a écrit :Je ss en stage en creche et g un pb pr réalisé ma démarche de soin, faut il posé des diagnostic ide pr un nourisson?
Merci davance
Attention au langage SMS... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sév

Message par sév »

je pense que le mieux pour toi est de voir avec l'ide quel type de diagnostic on peut poser en creche. En général si tu t'y prend bien elle t'aide suffisament pour qu etu puisse en posé quelque uns.
enfin experience personnel a chaque msp j'essaye d'en poser et je demande ensuite a une ide ce qu'elle en pense. si je n'en ai pas je trouve un ide aevc qui je m'entend bien et je lui explique que je ne vois pas quel diagnostic peut etre posé.
Tu peux deja mettre risque d'atteinte à l'intégrité de la peau si il a des couches , incapacité totale a effectuer ses auto soins enfin je vois que ca mais verifie aupres de quelqu'un de plus compétente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oxygene80
Adepte
Adepte

Message par oxygene80 »

Si tu as un rôle propre infirmier à exercer tu auras de grandes chances d'avoir des diagnostics infirmiers à poser...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé