TFE : attachement père / enfant préma

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
yorukoe
Accro
Accro

TFE : attachement père / enfant préma

Message par yorukoe »

bonjour à tous, :)
il m'arrive quelques mésaventures concernant les entretiens pour mon TFE... en fait un seul service de néonat de toulouse accepte que je fasse des entretiens pour mon TFE, les autres étant surbookésjusqu'à fin juillet...
du coup j'ai bien peur de ne pas pouvoir réaliser 5 entretiens dans 1 seul service. :(
ainsi je voudrais savoir s'il est possible de m'entretenir au teléphone avec des IDE de néonat, si vous pouvez m'aider, voici mon mail : yorukoe1@hotmail.com afin qu'on se joigne.
je vous remerçie beaucoup. :)
romain

au fait y'a que 5 questions, c pas long ! merci merci merci
mon qujet : savoir comment l'attachement père / Enfant est perçu et favorisé en néonat.

:roll: yorukoe1@hotmail.com :roll: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si vous n'avez jamais été confronté à un humain alors apprétez vous à etre confus.
Il n'y aura définitivement pas de logique à son comportement, mais c'est tellement irrésistible.
Kmeleone
Accro
Accro

Message par Kmeleone »

Salut Yorukoe,

Je suis puér dans un petit service de néonat depuis mi-février dans un centre hospitalier des Alpes-Maritimes. Si cela t'interesse, tu peux me contacter à : kmeleone@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé