Repasser le concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
laura55

Repasser le concours

Message par laura55 »

Bonjour,

Connaissez-vous des personnes qui bien qu'ayant réussi le concours se sont résolues à abandonner leurs études en cours de route et ont souhaiter repasser le concours un peu plus tard ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Oui, il y en a sur ce forum.Mais je ne pense pas être habilité à parler à leurs place.J'éspere qu'ils se manifesteront pour t'éclairer :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

laura 55, oui ça existe mais bon ces personnes la perdent leur temps je pense!!!non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
*Kalinka*
Forcené
Forcené

Message par *Kalinka* »

des fois t"as pas le choix tu dois arrêter pour des questions financières, je pense que ça peut être une causeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

Je pense tout simplement que la personne n'est pas prête c'est tous, car il faut être solide pour faire ça!
Je connais une aide soignante qui à fait à l'origine des études d'infirmières et à cause d'une maladie elle a pas pu passer le TFE et n'as pas repris ces études car elle n'était pas prête à être infirmière donc elle est devent A.SÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en chirurgie gynéco
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

bali balo a écrit :laura 55, oui ça existe mais bon ces personnes la perdent leur temps je pense!!!non?
Je ne suis pas trop d'accord avec toi car personne n'est à l'abri d'un soucis.Moi, je sais pertnemment que si financierement je ne m'en sort pas, je préfere arrêter et aller faire des ménages plutot que de voir mes enfants avoir faim.
Il y en a aussi qui doivent déménager tout bêtement ou qui tombent malade.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
vava
Accro
Accro

Message par vava »

Sur le forum tu trouveras quelques témoignages de personnes qui ont arreté suite à une grossesse et qui ont repris l'année suivante.

Pour ma part, une personne de mon entourage a eu un cancer et a du arreter pendant 2 ans... mais elle a repris ses études lorsqu'elle allait mieux et a réussit sans redoubler !

Je pense que personne n'est à l'abri des aléas de la vie...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
Verrouillé