Aidez-moi, pb démarche de soin en psy

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lilou33

Aidez-moi, pb démarche de soin en psy

Message par lilou33 »

:( ça va pas du tt, je suis à la fin de ma 2ème année et je passe une msp la semaine prochaine en psy.
Je suis paniquée :pleure: parce que g bcp de mal à faire l'analyse ap le receuil de données. Je pense avoir bien compris le reste mais je sais pas formuler l'analyse.
Pourriez-vous m'aider?? :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lhamo dondup
Régulier
Régulier

Message par lhamo dondup »

Salut,
il est important pour toi de centrer ta démarche sur l'anamnèse du patient et sur les objectifs de solins réalistes.
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilou33

Message par lilou33 »

merci, je pense que pour l'anamnèse c bon ,g beaucoup de données. C'est la partie analyse en psy qui me semble plus dur puisqu'il faut relier les faits à la psycho patho à ce qu'on nous a dit et je ne vois pas par où commencer. J'aurais aimé avoir un modèle pour comprendre.
Voilà.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

organise toi par rapport au problemes posés par ton patientÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
Verrouillé