Combien avez vous donne au SIDACTION?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Combien avez vous donne au SIDACTION?

Je n'ai fais aucun don
43
90%
J'ai donne moins de 15€
0
Aucun vote
J'ai donne entre 15€et 30€
1
2%
J'ai donne entre 30€ et 50€
1
2%
J'ai donne plus de 50€
3
6%

Nombre total de votes : 48

T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Je donne de ma personne !!

Il faut entendre par la que je suis bénévole dans une assos appelée Sida Info service, que je distribue des tracts et des préservatifs pendant les manifs de La rochelle (Franco, Foire des expos...)...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

rien non pu
je prefere travailer à leur insertion
probleme avec un seropo agé en service,je prefere largement aider aides à trouver une solution pour les seropo agés niveau hebergement faut batailler pour leur trouver plutot que donner des sous.
pour ce qui est des assoc,idem.je prefere largement donner 3 paquets de pates et autre à la banque alimentaire quand ils font leurs actions
m-p
Accro
Accro

Message par m-p »

" C'est quoi la SEP? l'APF et l'ARSEP ? "

SEP : sclérose en plaques .
APF : asssociation des paralysés de France .
ARSEP : association de recherche pour la SEP .
marie-pierre
avicenne
Insatiable
Insatiable

Message par avicenne »

excuse moi juju si tu pouvais corriger ton post et remplacer "ligue contre le cacer "par l'arc...ca me ferait du bien car étant moi même à la ligue...j'en ai marre qu'on nous confondes...personnelement j'organise avec un groupe des actions sportives et culturelles pour
1 parler du cancer et de la prévention et
2 pour recolter de l'argent avec le quel on achète un matériel précis pour améliorer le séjour et confort des patients ds l'hopital de ma ville
car il est primordial que les gens sashent à quoi sert leur argent ils veulent du concret!Et la presse locale et notre écho...
En tout cas Merci à ceux qui donnent et à ceux qui ne donnent pas, chacun est libre de donner ou pas....
peggy
VIP
VIP

Message par peggy »

0€!
je donne quand je suis ûre d'ou ça va!
les medoc aux soeurs dec ma clinique, des fringues de la bouffe qu'elles emmenent en afrique!
les dons du sidaction se sera pas pour eux! (et oui!)
infirmière libérée
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

Je n'ai pas donné pour des raisons financières et comme d'autres je ne sais pas réellement pù va l'argent.
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

O euros !
Sinon j'achète les CD en général et je ne les GRAVE PAS ni pour moi ni pour les autres !!!!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
emilie86
Fidèle
Fidèle

Message par emilie86 »

moi je n'ai rien donné. prmièrement parce qu j'ai oublié et deuxièmement parce que je ne peux pas financièrement... les etudes d'inf surtout quand on part de chez papa maman ça coute cher :?
ESI 1ere année
Amodeba
Accro
Accro

Message par Amodeba »

Que dalle, je donne à d'autres associations. En plus je ne sais pas où va l'argent, et puis je pose la question : pourquoi tout ce ramdam pour le SIDA, alors que d'autres maladies n'ont aucun battage médiatique ? M-P a parlé de la SEP, mais il y en a bien d'autres... On se préoccupe avant tout des maladies qui concernent le plus de monde, mais il faut penser aux autres aussi. En plus, je comprends parfaitement qu'on donne à des associations pour lesquelles on se sente concerné.
Par contre, je crois que la fidélité a à voir avec le SIDA, personnellement. On sait que la multiplicité des partenaires sexuels augmente les risques, ainsi que certaines pratiques. Quant à dire que la fidélité est une valeur catho, ça me fait doucement rire. Je connais un tas de gens qui ne sont pas cathos, mais qui pourtant souhaitent vivre cette valeur... Y compris sur ce forum, où me semble-t-il il y avait eu un sondage sur la question.

Amodeba

PS le sondage sur la fidélité est ici
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
Cam
Insatiable
Insatiable

Message par Cam »

Je uis mensualisée aussi. Pas beaucoup, 6E/ mois mais au final, c'est toujours ca!
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

je n'ai rien donné...
3ème année : petite pause bébé
Répondre