Combien avez vous donne au SIDACTION?
Modérateur : Modérateurs
- T'choupi
- VIP
Je donne de ma personne !!
Il faut entendre par la que je suis bénévole dans une assos appelée Sida Info service, que je distribue des tracts et des préservatifs pendant les manifs de La rochelle (Franco, Foire des expos...)...
Il faut entendre par la que je suis bénévole dans une assos appelée Sida Info service, que je distribue des tracts et des préservatifs pendant les manifs de La rochelle (Franco, Foire des expos...)...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- boup
- Silver VIP
rien non pu
je prefere travailer à leur insertion
probleme avec un seropo agé en service,je prefere largement aider aides à trouver une solution pour les seropo agés niveau hebergement faut batailler pour leur trouver plutot que donner des sous.
pour ce qui est des assoc,idem.je prefere largement donner 3 paquets de pates et autre à la banque alimentaire quand ils font leurs actions
je prefere travailer à leur insertion
probleme avec un seropo agé en service,je prefere largement aider aides à trouver une solution pour les seropo agés niveau hebergement faut batailler pour leur trouver plutot que donner des sous.
pour ce qui est des assoc,idem.je prefere largement donner 3 paquets de pates et autre à la banque alimentaire quand ils font leurs actions
excuse moi juju si tu pouvais corriger ton post et remplacer "ligue contre le cacer "par l'arc...ca me ferait du bien car étant moi même à la ligue...j'en ai marre qu'on nous confondes...personnelement j'organise avec un groupe des actions sportives et culturelles pour
1 parler du cancer et de la prévention et
2 pour recolter de l'argent avec le quel on achète un matériel précis pour améliorer le séjour et confort des patients ds l'hopital de ma ville
car il est primordial que les gens sashent à quoi sert leur argent ils veulent du concret!Et la presse locale et notre écho...
En tout cas Merci à ceux qui donnent et à ceux qui ne donnent pas, chacun est libre de donner ou pas....
1 parler du cancer et de la prévention et
2 pour recolter de l'argent avec le quel on achète un matériel précis pour améliorer le séjour et confort des patients ds l'hopital de ma ville
car il est primordial que les gens sashent à quoi sert leur argent ils veulent du concret!Et la presse locale et notre écho...
En tout cas Merci à ceux qui donnent et à ceux qui ne donnent pas, chacun est libre de donner ou pas....
Que dalle, je donne à d'autres associations. En plus je ne sais pas où va l'argent, et puis je pose la question : pourquoi tout ce ramdam pour le SIDA, alors que d'autres maladies n'ont aucun battage médiatique ? M-P a parlé de la SEP, mais il y en a bien d'autres... On se préoccupe avant tout des maladies qui concernent le plus de monde, mais il faut penser aux autres aussi. En plus, je comprends parfaitement qu'on donne à des associations pour lesquelles on se sente concerné.
Par contre, je crois que la fidélité a à voir avec le SIDA, personnellement. On sait que la multiplicité des partenaires sexuels augmente les risques, ainsi que certaines pratiques. Quant à dire que la fidélité est une valeur catho, ça me fait doucement rire. Je connais un tas de gens qui ne sont pas cathos, mais qui pourtant souhaitent vivre cette valeur... Y compris sur ce forum, où me semble-t-il il y avait eu un sondage sur la question.
Amodeba
PS le sondage sur la fidélité est ici
Par contre, je crois que la fidélité a à voir avec le SIDA, personnellement. On sait que la multiplicité des partenaires sexuels augmente les risques, ainsi que certaines pratiques. Quant à dire que la fidélité est une valeur catho, ça me fait doucement rire. Je connais un tas de gens qui ne sont pas cathos, mais qui pourtant souhaitent vivre cette valeur... Y compris sur ce forum, où me semble-t-il il y avait eu un sondage sur la question.
Amodeba
PS le sondage sur la fidélité est ici
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
En attente pour reprendre la formation en 3è année...