stage en dehors de ma region ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- princesse
- Régulier
stage en dehors de ma region ?
bonjour, jai passé mes oraux et maintenant une question me vient à lesprit sur les stages durant la formation. peut on choisir le lieu de son stage, et faire une demande dans une autre region en France. si oui est ce fréquent et est ce possible dans toutes les ifsi ??? merci bcp pour les réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon dieu faites de moi un oiseau que je puisse m'envoler loin loin d'ici..
C'est possible si durant ce stage tu n'as pas de MSP (Mise en situation professionnelle).
Mais c'est à toi de faire la démarche et puis, il faut qu'il soit accepté.
Par contre, dans ma promo, il y en a quelques uns qui viennent du Haut-Rhin donc, l'IFSI a trouvé des stages dans ce département.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais c'est à toi de faire la démarche et puis, il faut qu'il soit accepté.
Par contre, dans ma promo, il y en a quelques uns qui viennent du Haut-Rhin donc, l'IFSI a trouvé des stages dans ce département.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 30 mai 2005 08:21, modifié 1 fois.
-
Dans mon IFSI au Kremlin-Bicetre, tous les stages sont imposés et se déroulent dans les hopitaux de l'APHP (Assistance Publique des Hopitaux de Paris). Par contre, ils y en a 2 que l'on peut trouver soit meme et ou on veux, meme à l'étranger (ce sont les stages optionnels, l'un en 2ème année, l'autre en 3ème).
@ +.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
@ +.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui, c'est possible, c'était même obligatoire chez nous (je ne sais pas si ça l'est encore), et en dehors des stages optionnels ou de santé publique. En fait il s'agissait d'aller dans un établissement de santé géré par le même groupe que l'ifsi... Dans ce cas, l'hôpital était tenu de nous logerà proximité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- croustet
- Accro
c'est tout a fait possible dans mon ifsi on fait un choix, on choisi l'hopital hors region et le service et c'est l'ifsi qui négocie avec le futur lieu de stageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!