infirmière en santé publique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
b_khalid99

infirmière en santé publique

Message par b_khalid99 »

Bonjour,

Je réfléchis en ce moment à mon option de deuxième année et donc à mon projet professionnel. Pour le moment, je serai plutôt attirée par l'exercice en relation avec la santé publique comme infirmière scolaire ou du travail.

Avez vous des informations à ce sujet? Peut-on postuler pour ce genre de postes dès la fin du DE? Que me recommandriez vous?

Merci de vos réponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pour travailler en tant qu'infirmière scolaire, ce lien va t'intéresser Infirmière scolaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

oui tu peux bosser dans le milieu scolaire et du travail en sortant du DE mais tu dois passer un concours pour infirmiere scolaire.

après si tu veux mon avis, avoir ce genre de poste en sortant du DE c'est pas formidable car tu ne pratiques pas bcp de soins techniques dans ce genre de poste, tu fais aucune surveillance et tu perds beaucoup de choses que tu as pu apprendre durant ta formation. je pense que c'est plutot un poste qu'il faudrait faire en fin de carrière ou après quelques années en poste hospitalier.

mais ce n'est que mon avis, c'est a toi de voir, c'est ta carrière!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
Verrouillé