Nouveau décret de compétence
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- tourterelle59
Nouveau décret de compétence
Chers tous ,
je rédige mon TFe ( yé temps) et je me demande si je peux encore utiliser l'ancien décret de compétence de 2002 ou si on doit désormais se réferer à la nouvelle loi dont je n'ai pas eu connaissance par mon IFSI mais dont je souhaiterai avoir une adresse de site où je puisse le trouver
merci à tout le monde
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je rédige mon TFe ( yé temps) et je me demande si je peux encore utiliser l'ancien décret de compétence de 2002 ou si on doit désormais se réferer à la nouvelle loi dont je n'ai pas eu connaissance par mon IFSI mais dont je souhaiterai avoir une adresse de site où je puisse le trouver
merci à tout le monde

Plus que quelques semaines avant de rendre le TFe!! aye aye aye!!!! Hey viva le diploma!
Tu ne dois plus faire allusion au decret de competence de 2002 pour la bonne ete simple raison qu'il a ete abroge par les nouvelles dispositions du code de la sante publique ...
en mettant a profit la fonction rechercher de ce forum tu trouveras ton bonheur ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en mettant a profit la fonction rechercher de ce forum tu trouveras ton bonheur ...

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
pour une fois c'est pas moi qui ait parlé de la fonction rechercher
heu je crois mais alors je suis vraiment pas sure que tu trouveras sur ce site, sinon le site du gouvernement....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.