résultats oral de l'ifsi de la croix rouge pleupliers
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
résultats oral de l'ifsi de la croix rouge pleupliers
bonjours à toutes et à tous
je n'ai pas la possibilité de me deplacer pour aller voir les résultats de la croix rouge des pleupliers
j'ai entendu dire que quelqu'un sur place pouvais vérifier si on était admis ou pas
si cela est possible voici mon nom
LEFRANCOIS Virginie
N° 0702 0546
et mon numéro de portable [modéré=> Juju5544] est possible en MP
lefrancoisv@yahoo.fr
merci d'avance si c possible
vivi et bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je n'ai pas la possibilité de me deplacer pour aller voir les résultats de la croix rouge des pleupliers
j'ai entendu dire que quelqu'un sur place pouvais vérifier si on était admis ou pas
si cela est possible voici mon nom
LEFRANCOIS Virginie
N° 0702 0546
et mon numéro de portable [modéré=> Juju5544] est possible en MP
lefrancoisv@yahoo.fr
merci d'avance si c possible
vivi et bonne chance à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi non plus je ne peux pas y aller mais je sais que pour d'autre ifsi comme toulouse on peut regarder sur internet... y'a pas pareil pour paris?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis 2008, je tente le concours de l'EN en 2017 pour la 2ème fois !