recours possible ?? URGENT

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
marinepiq

recours possible ?? URGENT

Message par marinepiq »

Bonjour, je suis étudiante infirmiere en 1er année, et j'ai passé ma msp de ratrapage il y a une semaine et je lai loupé. ma formatrice ma mi une note éliminatoire :( elle ma evalué sur distribution des médicaments. Donc g fait la distribution des médicaments en présence de ma formatrice et de l'infirmier. Et je suis allé aporter le plato repas de la résidente que javai pri en charge et g laissé le chario des médic avec linfirmier et ma formatrice. Elle ma donc di : mise en danger des résidents car javai pa demandé a linfirmier de surveiller le chario. et donc c pr ca ke g u la note éliminatoire.
Je trouve pas ca normal. Pour moi la distribution des médicaments se fait toujours sous le controle de linfirmier et ke javai pa besoin de préciser de surveiller le chario. En plus dans ma planification javai marqué "distribution des médicaments avec l'infirmier" donc ca supposai kil étai avec moi.
Alors j'aimerais savoir s'il y avai moyen de moposer a cett note qui mempeche de passer en seconde anné ?
Est ce kil y a écri qq par ke les stagiaires ESI son sou le controle de linfirmier lors de la distribution des médic ?????

je vous remercie par avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: recours possible ?? URGENT

Message par Leopold Anasthase »

marinepiq a écrit :Est ce kil y a écri qq par ke les stagiaires ESI son sou le controle de linfirmier lors de la distribution des médic ?????