Editez votre titre

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
sandrine666

Editez votre titre

Message par sandrine666 »

Bonsoir à tous,

Je voudrais juste savoir si dans un service de Néonatologie,il yavait des soins intensifs pour les prématurés?

Merci de votre aide.

[Titre modifié par Dop@mine : Editez votre titre en accord avec la charte]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Bonne question, une réponse SVP??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: Editez votre titre

Message par Leopold Anasthase »

sandrine666 a écrit :Je voudrais juste savoir si dans un service de Néonatologie,il yavait des soins intensifs pour les prématurés?
En utilisant la fonction rechercher de ce forum, en entrant les mots "néonatalogie soins intensif prématurés" et en cochant la case "Rechercher tous les termes", vous aboutirez à une (très bonne) réponse à votre question.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

je répond : OUI pour le CHU de brest!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y'a pas de problème, y'a que des solutions!

voilà ça c'est fait
pipine
Insatiable
Insatiable

Message par pipine »

j'ajouterai même qu'à brest nous utilisons la méthode "NIDCAP" mais là j'ai pas le temps de l'expliquer, j'en ai déja parlé : fonction rechercher!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y'a pas de problème, y'a que des solutions!

voilà ça c'est fait
sandrine666

Message par sandrine666 »

Merci pour tout.

A bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

oui ça existe mais dans les grand centre hospitalier style CHU en tout cas dans les CH de moyenne importance n'en sont pas dotés!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
Verrouillé