dates d'inscription des admis

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

dilon a écrit :
karine_64 a écrit : Ben oui, c'est la vie ! :roll:
Fallait passer qu'un seul concours !
Trés constructif !!! MERCI !!!
Tu passes plusieurs concours, c'est le risque à pendre !
Faut pas se plaindre ensuite, certains candidats n'ont pas cette chance là !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Ben oui c'est le risque quand on passe plusieurs concours. Tu n'as pas vraiment le choix, il vaut mieux payer et perdre ton argent, plutôt que de perdre le bénéfice de ta réussite. Pour moi y aurait pas photo... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

Coshka a écrit : Tu n'as pas vraiment le choix, il vaut mieux payer et perdre ton argent, plutôt que de perdre le bénéfice de ta réussite. Pour moi y aurait pas photo... :roll:
merci coshka, je voulais juste un avis qui va me permettre de faire un choix. Et c'est ce que tu me donne. Merci :clin:

Pour ce qui est de ta reponse, Karine je veux pas paraitre super aggréssive, mais je pouvais pas savoir avant que les delais des resultats seraient comme ça. Et c'est pas vraiment en me disant qu'il fallait passer qu'un concours que tu m'aides. C'est vrai si je pouvais remonter dans le temps ... (ah ben non j'ai pas pris cette option à ma naissance, c'est stupide !!! Si j'avais su !!!).
Je tiens quand même à m'excuser de t'avoir dérangé en postant ce post (qui n'était pas du tout une plainte) parce que manifestement je t'ai relativement impliqué, je ne pensait pas qu'en exposant mon cas je t'aurais tant dérangé .
Aprés si tu n'avais rien à me conseiller à par de changer le passé, je pense que tu n'était pas obligée de prendre deux minutes inutiles.

Bon sinon est-ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas et si oui pourrais-je avoir vos avis, et savoir quelles décisions vous comptez prendre ? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

dilon a écrit : Bon sinon est-ce qu'il y a d'autres personnes dans mon cas et si oui pourrais-je avoir vos avis, et savoir quelles décisions vous comptez prendre ? :roll:
Ca ne m'a pas dérangé de répondre, en même temps ce n'est pas le premier message de ce type là...
Alors à part accepter le premier, je ne vois pas d'autre option. Mais ça me paraissait tellement évident que je ne l'ai pas rajouté dans mon prédédent message.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par karine_ le 21 juin 2005 20:48, modifié 1 fois.
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

Merci c'est tout ce que je voulais savoir.
Il faut aussi préciser que j'ai entendu que des mauvais echos de cet idsi c'est pour ça que le choix est devenu difficile.
Mais quoiqu'il arrive je ne veux pas me couler j'ai pas le choix. :?

Enfin j'ai pas la reponse peut etre que le probleme ne se posera pas... :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

dilon a écrit : Mais quoiqu'il arrive je ne veux pas me couler j'ai pas le choix. :?
Non...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

Bon bein ça y'es le problème se pose. Mais je vais payer tant pis !!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
xuxa
Fidèle
Fidèle

Message par xuxa »

dilon, ne sois pas négatif à ce point...si tu es pris tant mieux et à toi de bosser dur pour devenir un bon !!!
rares sont ceux qui, quelle que soit l'école, n'ont eu que des profs excellents, et pourtant on peut toujours s'en sortir bien

si tu es motivé et que tu veux entrer en formation, tu devrais être content d'être pris quelque part, beaucoup n'auront pas cette chance

allez, courage et environ 150 euros de perdu, à la limite c'est moins de clopes sur les deux mois d'été à acheter, ou pas de resto des deux mois, ou pas de cd ou dvd...bref, de toute façon, cela ne représentera plus rien face aux trois années d'enrichissement qui t'attendent !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vulpea1968
VIP
VIP

Message par vulpea1968 »

xuxa a écrit :dilon, ne sois pas négatif à ce point...si tu es pris tant mieux et à toi de bosser dur pour devenir un bon !!!
rares sont ceux qui, quelle que soit l'école, n'ont eu que des profs excellents, et pourtant on peut toujours s'en sortir bien

si tu es motivé et que tu veux entrer en formation, tu devrais être content d'être pris quelque part, beaucoup n'auront pas cette chance

allez, courage et environ 150 euros de perdu, à la limite c'est moins de clopes sur les deux mois d'été à acheter, ou pas de resto des deux mois, ou pas de cd ou dvd...bref, de toute façon, cela ne représentera plus rien face aux trois années d'enrichissement qui t'attendent !!!
"dilon" je te conseille de suivre ce que vient de dire "xuxa" qui a vraiment redige son message comme si elle l'avait copie d'un livre. Bref elle a tout dit. Aller courage a toi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Verrouillé