module optionnel 2ème année
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
module optionnel 2ème année
bonjour a tous
pour mon module optionnel, je suis affectée à l'ifsi de l'hopital henri mondor, les gestes d'urgence
est ce que quelqu'un d'autre est concerné, quelqu'un pourrait me dire ou se trouve l'ifsi au sein de l'hopital
et par bonheur, est ce que des eleves de la bas y aurait vu l'emploi du temps
merci d'avance a tous et bon week end PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour mon module optionnel, je suis affectée à l'ifsi de l'hopital henri mondor, les gestes d'urgence
est ce que quelqu'un d'autre est concerné, quelqu'un pourrait me dire ou se trouve l'ifsi au sein de l'hopital
merci d'avance a tous et bon week end PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bye bye ! kalinette 

Re: module optionnel 2ème année
bonjour je suis colthy je voudrais savoir si le module optionnel on peut le choisir ou s'il est imposé merci de me répondre car j'ai besoin de savoir comment m'y prendre car je suis en fin de première année merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kalinette77 a écrit :bonjour a tous
merci d'avance a tous et bon week end PDT_016
aimerais prendre contact lors de problème rencontrès dans mes cours ou stages pour avoir des réponses merci
Re: module optionnel 2ème année
Porte 1 tu tournes tout de suite à droite, tu vas tout au fond du couloir et tu verras sur ta gauche un ascenseur et des escaliers. Tu vas au dernier étage,et tu y es!kalinette77 a écrit :bonjour a tous
merci d'avance a tous et bon week end PDT_016

Nous dans notre école, on nous a proposé un choix parmi 3 modules optionnels. Donc c'est à moitié un choix !!!
C'était soit entre :
santé mentale
naturopathie
un appronfodissement du module de pédiatrie
Voila, je pense que ca varie entre les ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'était soit entre :
santé mentale
naturopathie
un appronfodissement du module de pédiatrie
Voila, je pense que ca varie entre les ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans mon IFSI chaque annéé on a trois choix!!!!! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I.D.E. depuis nov 2005!!!
Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!