module optionnel 2ème année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
kalinette77

module optionnel 2ème année

Message par kalinette77 »

bonjour a tous

pour mon module optionnel, je suis affectée à l'ifsi de l'hopital henri mondor, les gestes d'urgence

est ce que quelqu'un d'autre est concerné, quelqu'un pourrait me dire ou se trouve l'ifsi au sein de l'hopital
et par bonheur, est ce que des eleves de la bas y aurait vu l'emploi du temps

merci d'avance a tous et bon week end PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bye bye ! kalinette ;-)
colthy

Re: module optionnel 2ème année

Message par colthy »

kalinette77 a écrit :bonjour a tous

pour mon module optionnel, je suis affectée à l'ifsi de l'hopital henri mondor, les gestes d'urgence

est ce que quelqu'un d'autre est concerné, quelqu'un pourrait me dire ou se trouve l'ifsi au sein de l'hopital

merci d'avance a tous et bon week end PDT_016
bonjour je suis colthy je voudrais savoir si le module optionnel on peut le choisir ou s'il est imposé merci de me répondre car j'ai besoin de savoir comment m'y prendre car je suis en fin de première année merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aimerais prendre contact lors de problème rencontrès dans mes cours ou stages pour avoir des réponses merci
moesha
Accro
Accro

Re: module optionnel 2ème année

Message par moesha »

kalinette77 a écrit :bonjour a tous

merci d'avance a tous et bon week end PDT_016
Porte 1 tu tournes tout de suite à droite, tu vas tout au fond du couloir et tu verras sur ta gauche un ascenseur et des escaliers. Tu vas au dernier étage,et tu y es! :clin: l'IFSI est tout en haut.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
minimoi
Habitué
Habitué

Message par minimoi »

Nous dans notre école, on nous a proposé un choix parmi 3 modules optionnels. Donc c'est à moitié un choix !!!
C'était soit entre :
santé mentale
naturopathie
un appronfodissement du module de pédiatrie
Voila, je pense que ca varie entre les ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CORTEX.30
Fidèle
Fidèle

Message par CORTEX.30 »

Dans mon IFSI chaque annéé on a trois choix!!!!! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
I.D.E. depuis nov 2005!!!

Depuis c intérim, intérim, intérim, intérim, au niveau régional comme national !!!!
J'adooooooooor !!!!
Verrouillé