aide pour la soutenance !!

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
tiffany

aide pour la soutenance !!

Message par tiffany »

salut tout le monde , je suis a la recherche d'infos concernant la soutenance que faut il mettre de dedans et que faut il dire au jury ? mon theme est : la gestion de l'anxiete des parents de nourrisson à l'accueil des urgences pediatriques
je donne ce theme pour info ms je ne souhaite pas forcement des idées specifiques a ce theme ms plutot des notions globales concernant la soutenance.
merci d'avance
tiffanyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

T'as pas eu des cours là-dessus?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière

Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle :ave:
tiffany

Message par tiffany »

eh bien un cours il y a 3 mois dc le temps ayant fait son travail !! j'ai tout oublié !!! lol
et les notes que j'ai prise ne me sont pas tres claires !
tiffanyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dekien
Accro
Accro

Message par Dekien »

tu ne peux pas demander les notes de tes camarades de promo? ou demander de l'aide à ton référent?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière

Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle :ave:
tiffany

Message par tiffany »

mes collegues de promo en sont au meme point que moi et nous sommes tous en stage.
mon formateur referent ne peut pas me recevoir avant une semaine et je veux avancer car ma soutennance est le 17 et j'ai une msp bientot!!
Verrouillé