urgent demande informations!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Brenan

urgent demande informations!

Message par Brenan »

Bonjour à tous,
Je m'appelle Brenan, j'ai 22 ans et je souhaiterai démarrer une formation d'infirmier. Je cherche des informations sur les démarches à entreprendre, sur la durée de la formation et sur l'existense de formations rémunérées pour enfin réalisé mon rêve professionnel!

Merci pour vos réponses......Cordialement.

BrenanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

A l'accueil du site il y a un onglet "concours" et un onglet " étudiant" avec toutes les informations... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

coucou brenan.
Le mieux est que tu regardes à gauche, tu remontes jusqu'en haut et tu as une partie de ce site consacrée entierement au concours avec tout ce que tu veux savoir.Je t'aurai bien mis le lien mais ch'ai pas faire :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
...Catherine...
Habitué
Habitué

Message par ...Catherine... »

skikinoune
Je t'aurai bien mis le lien mais ch'ai pas faire Embarassé
Bah ze vais le faire alors :clin:

Pour tout savoir sur le Concours d'admission dans un IFSI :
http://www.infirmiers.com/conc/presentation.php

Et voici la date des concours :
http://www.infirmiers.com/conc/carte_ec ... ?type=ifsi

Et voici la liste des IFSI de France si tu veux :
http://www.infirmiers.com/conc/carte_ec ... ?type=ifsi

Voilà, j'espère que tu y trouveras toutes les informations :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alison
Insatiable
Insatiable

Message par Alison »

BON COURAGEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Verrouillé