Fiches Pharmaco
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Bisounours
- Adepte
Fiches Pharmaco
salut a vous toutes et tous,
j'avais une question a vous poser...connaisseriez vous un site ou l'on peut trouver des fiches de pharmaco...
voili voilou en attendant vos reponses eventuelles : passez une bonne fin de we!
Loïc
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'avais une question a vous poser...connaisseriez vous un site ou l'on peut trouver des fiches de pharmaco...
voili voilou en attendant vos reponses eventuelles : passez une bonne fin de we!
Loïc

Esi 3eme année Toulouse Rangueil bientot la fin
A l'impossible nul n'est tenu
A l'impossible nul n'est tenu
un cite non ms un livre terrible le "Dorosz" et je sais ce que je dis j ai un diplome de preparatrice en pharmacie dc la pharmaco c ma bible!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais que sur www.polemil.fr tu peux en acheter.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

D'ailleurs elles sont très bien faites et je ne regrette pas mon achat...juju5544 a écrit :Je sais que sur www.polemil.fr tu peux en acheter.

Infirmière puéricultrice
-
- Star VIP
Re: Fiches Pharmaco
Il y en a une très bien faite ici.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Bisounours a écrit :connaisseriez vous un site ou l'on peut trouver des fiches de pharmaco...
salut!
pour ce quil sagit de fiches pharmaco,il yen a de supers que j'ai acheté dans un catalogue médical:il ya lessentiel(indic,effets indesirables,listes des medicaments les plus utilisés...)
super pratique en stage,je les ai tjrs dans le poche de ma blouse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ce quil sagit de fiches pharmaco,il yen a de supers que j'ai acheté dans un catalogue médical:il ya lessentiel(indic,effets indesirables,listes des medicaments les plus utilisés...)
super pratique en stage,je les ai tjrs dans le poche de ma blouse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour
Voici deux liens internets qui peuvent être utile:
Vidal (tu peux t'inscrire gratuitement pendant 15 jours)
Vidal version doctissimo
Voilà les liens que je peux t'apporter.
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voici deux liens internets qui peuvent être utile:
Vidal (tu peux t'inscrire gratuitement pendant 15 jours)
Vidal version doctissimo
Voilà les liens que je peux t'apporter.
Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.