Fiches Pharmaco

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Bisounours
Adepte
Adepte

Fiches Pharmaco

Message par Bisounours »

salut a vous toutes et tous,
j'avais une question a vous poser...connaisseriez vous un site ou l'on peut trouver des fiches de pharmaco...

voili voilou en attendant vos reponses eventuelles : passez une bonne fin de we!

Loïc :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 3eme année Toulouse Rangueil bientot la fin
A l'impossible nul n'est tenu
nanie83

Message par nanie83 »

un cite non ms un livre terrible le "Dorosz" et je sais ce que je dis j ai un diplome de preparatrice en pharmacie dc la pharmaco c ma bible!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Je sais que sur www.polemil.fr tu peux en acheter. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

juju5544 a écrit :Je sais que sur www.polemil.fr tu peux en acheter. :clin:
D'ailleurs elles sont très bien faites et je ne regrette pas mon achat... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: Fiches Pharmaco

Message par Leopold Anasthase »

Bisounours a écrit :connaisseriez vous un site ou l'on peut trouver des fiches de pharmaco...
Il y en a une très bien faite ici.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rafik
Insatiable
Insatiable

Message par rafik »

salut!

pour ce quil sagit de fiches pharmaco,il yen a de supers que j'ai acheté dans un catalogue médical:il ya lessentiel(indic,effets indesirables,listes des medicaments les plus utilisés...)
super pratique en stage,je les ai tjrs dans le poche de ma blouse...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bbedor
Fidèle
Fidèle

Message par bbedor »

Bonjour

Voici deux liens internets qui peuvent être utile:

Vidal (tu peux t'inscrire gratuitement pendant 15 jours)

Vidal version doctissimo

Voilà les liens que je peux t'apporter.

Bon courage.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé