Votre avis sur les jurys
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- skippytom
- Fidèle
Sincèrement, mes 2 jurys ont été vraiment super cool, et je dirais même qu'on a bien rigoler pendant mes 2 oraux avec les jurys. Je m'attendais à me faire descendre mais en fait, vraiment sympa, ambiance détendu, ils cherchent plus à te connaitre et à connaitre tes motivations. Bon, après, je sais pas si j'ai réussi mais voilà. En fait, rien de bien méchant.
A chaque fois j'ai eu 3 femmes ... j'espère que mon charme les a séduite ... lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A chaque fois j'ai eu 3 femmes ... j'espère que mon charme les a séduite ... lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
J'espère que sur ton avatar tu étais dans un mauvais jour !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.skippytom a écrit :Sincèrement, mes 2 jurys ont été vraiment super cool, et je dirais même qu'on a bien rigoler pendant mes 2 oraux avec les jurys. Je m'attendais à me faire descendre mais en fait, vraiment sympa, ambiance détendu, ils cherchent plus à te connaitre et à connaitre tes motivations. Bon, après, je sais pas si j'ai réussi mais voilà. En fait, rien de bien méchant.
A chaque fois j'ai eu 3 femmes ... j'espère que mon charme les a séduite ... lol.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
Moi pour le prochain j'enléve le chapeau et les lunettes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

jurys
le jury n'a pas pour objectif de nous mettre dans le negatif des le depart mais malheureusement on ne connais pas le jury donc on ne sait pas comment il va reagir par rapport a nos parolesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
- chouillette
- Régulier
Mon jury était composé de 2 femmes et d'1 homme et ça s'est passé comme toi : jury sympa et cool, on a beaucoup rigolé.Moi non plus je ne m'attendais pas à ça alors ça a plutot été une bonne surprise !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.skippytom a écrit :Sincèrement, mes 2 jurys ont été vraiment super cool, et je dirais même qu'on a bien rigoler pendant mes 2 oraux avec les jurys. Je m'attendais à me faire descendre mais en fait, vraiment sympa, ambiance détendu, ils cherchent plus à te connaitre et à connaitre tes motivations. Bon, après, je sais pas si j'ai réussi mais voilà. En fait, rien de bien méchant.
A chaque fois j'ai eu 3 femmes ... j'espère que mon charme les a séduite ... lol.
Re: jurys
Donc ne pas avoir d'idée préconçu sur les jurysÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.azur1987 a écrit :le jury n'a pas pour objectif de nous mettre dans le negatif des le depart mais malheureusement on ne connais pas le jury donc on ne sait pas comment il va reagir par rapport a nos paroles
- violette21
- Habitué
J'ai passé deux oraux.
Le premier jury (2 femmes, un homme) était sympathique n'a pas posé de questions pièges, à beaucoup chercher à aprofondir.
Le deuxième (3 femmes) était moins cool. Pas du tout bavardes, avec de gros blancs...
Je ne me suis pas sentie agressée, j'ai plutot trouvé qu'ils cherchaient à connaitre, moi et mes experiences, pour voir si je deviendrai une bonne future infirmière.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le premier jury (2 femmes, un homme) était sympathique n'a pas posé de questions pièges, à beaucoup chercher à aprofondir.
Le deuxième (3 femmes) était moins cool. Pas du tout bavardes, avec de gros blancs...
Je ne me suis pas sentie agressée, j'ai plutot trouvé qu'ils cherchaient à connaitre, moi et mes experiences, pour voir si je deviendrai une bonne future infirmière.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vaise.
Et c'est parti pour trois années de folie !!! Youhouuuuuuuuu

Et c'est parti pour trois années de folie !!! Youhouuuuuuuuu

-
- Adepte
salut à tous
moi pour mon oral je suis assez mitigé , non pas de mon epreuve mais
du jury et oui ...
jury un peu bizarre qui ne m'a dis ni bonjour , ni s'est presenté à moi
pour demarrer ça commence bien !!!
il y avait 2 femmes (la psy et la cadre inf) et un gars (le cadre formateur)
lui paraissait sympa la psy aussi par contre la cadre inf pas cool du tout plutot antipathique meme
mais bon wait and see....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi pour mon oral je suis assez mitigé , non pas de mon epreuve mais
du jury et oui ...
jury un peu bizarre qui ne m'a dis ni bonjour , ni s'est presenté à moi
il y avait 2 femmes (la psy et la cadre inf) et un gars (le cadre formateur)
lui paraissait sympa la psy aussi par contre la cadre inf pas cool du tout plutot antipathique meme
mais bon wait and see....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chouillette
- Régulier
Peut-être qu'ils attendaient que tu le fasses en premier ?Comment ça s'est passé tu as commencé ton exposé directement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.xstatic666 a écrit : jury un peu bizarre qui ne m'a dis ni bonjour , ni s'est presenté à moi
-
- Adepte
salut à toi non non je suis rentré j'ai dis bonjour je m'apelle frederic....
et je vais vous traiter du sujet ....
voila j'ai demarré comme ça mais le stress monté d'un cran vu leur attitudeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et je vais vous traiter du sujet ....
voila j'ai demarré comme ça mais le stress monté d'un cran vu leur attitudeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu l'as peut être aussi passé en fin de journée ?chouillette a écrit :Peut-être qu'ils attendaient que tu le fasses en premier ?Comment ça s'est passé tu as commencé ton exposé directement ?xstatic666 a écrit : jury un peu bizarre qui ne m'a dis ni bonjour , ni s'est presenté à moi
En fin de journée ils ne sont plus aussi receptifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Moi pour mon dernier oral c'est à 7h45 le 14 juin
De bonne heure et de bonne humeur !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De bonne heure et de bonne humeur !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu es passé le matin ou l'après midi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.xstatic666 a écrit :je c pas du tout lolo14
on etait un groupe de 8 je suis passé 5eme
voila pe etre as tu raison !!!
Bonjour,
Je pense vraiment la même chose que vous. Il y a plusieurs admissibles, et le jury doit faire un choix définitif. Il doit être certain de son choix, car la plupart des étudiants s'arrêttent en cours de route. Le jury veux juste nous connaître personnellement, être convaincu de nos motivations. C'est à nous de les convaincre. Mais ce n'est pas en ayant la peur au ventre que nous arriverons à faire passer nos motivations. Je suis moi même admissible, au début, j'étais stressée et angoissée par certains témoignagent d'appréhension. L'angoisse est contageuse. Je suis aide soignante et j'ai déja eu à passer les oraux, pour vous dire, je suis allée détendue et tout s'est bien passée, alors pourquoi s'angoissée!
Avis à ceux qui simulent l'oral, méfiez-vous! ayez les pieds sur terre et n'entrez pas dans la cinquième dimensions. Tout les jury ne se ressemblent pas. Et entre le discours qu'on écrit, qu'on répéte et qu'on récite le jour J, c'est le jour et la nuit.
Allons détendu, c'est une discution et non une dispute. Ne nous formatons pas, le naturel s'apprécie. Le psy et la pour faire la différence entre un discours formaté et une conversation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense vraiment la même chose que vous. Il y a plusieurs admissibles, et le jury doit faire un choix définitif. Il doit être certain de son choix, car la plupart des étudiants s'arrêttent en cours de route. Le jury veux juste nous connaître personnellement, être convaincu de nos motivations. C'est à nous de les convaincre. Mais ce n'est pas en ayant la peur au ventre que nous arriverons à faire passer nos motivations. Je suis moi même admissible, au début, j'étais stressée et angoissée par certains témoignagent d'appréhension. L'angoisse est contageuse. Je suis aide soignante et j'ai déja eu à passer les oraux, pour vous dire, je suis allée détendue et tout s'est bien passée, alors pourquoi s'angoissée!
Avis à ceux qui simulent l'oral, méfiez-vous! ayez les pieds sur terre et n'entrez pas dans la cinquième dimensions. Tout les jury ne se ressemblent pas. Et entre le discours qu'on écrit, qu'on répéte et qu'on récite le jour J, c'est le jour et la nuit.
Allons détendu, c'est une discution et non une dispute. Ne nous formatons pas, le naturel s'apprécie. Le psy et la pour faire la différence entre un discours formaté et une conversation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.