Grille de lecture

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
damien-E/IDE

Grille de lecture

Message par damien-E/IDE »

Bonjour camarade! lol

j'ai un petit gros probleme.......
je dois rentre une grille de lecture notée sur 6 et je ne sais pas trop coment qu on fait ca!

merci de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bip biiiiiiiiiippppppppp
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

une grille de lecture c'est koi ça?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
grymander

Montpellier est UNIQUE

Message par grymander »

Salut Damien,
c'est Jérôme de l'ifsi,
la grille de lecture ca n'existe que chez nous à Montpellier.

Courage moi aussi je galère...........

Bon Stage

JSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexmeralda
Accro
Accro

Re: Grille de lecture

Message par alexmeralda »

damien-E/IDE a écrit :Bonjour camarade! lol

j'ai un petit gros probleme.......
je dois rentre une grille de lecture notée sur 6 et je ne sais pas trop coment qu on fait ca!

merci de votre aide
Je vois que tout le monde est dans le cas chez nous! :roll: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en congé maternité!!!
cécile delmas
Fidèle
Fidèle

Message par cécile delmas »

Et moi je vois que chez vous aussi les profs vous expliquent vachement ce qu'ils attendent de vous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il vaut mieux...
...suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme.
ESI 3émé un jour
damien-E/IDE

Message par damien-E/IDE »

ouai merci! c'est vraiment la merde ce genre de truc....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bip biiiiiiiiiippppppppp
Bec

Message par Bec »

Je suis curieuse, ça consiste en quoi votre grille de lecture???

Merci 8)

BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Bec le 10 juin 2005 21:46, modifié 2 fois.
alexmeralda
Accro
Accro

damien-E/IDE a écrit :ouai merci! c'est vraiment la merde ce genre de truc....
C'est quoi que tu comprends pas au juste?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

donc vous etes plusieurs de montpellier !
etes vous au courant (a part toi alex) de la soirée organisée avec beziers et sete , le 24 ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
alexmeralda
Accro
Accro

tu viens toi krolyne?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

bin ouais je pense que j'iraiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Verrouillé