Site Montluçon

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

à part Montluçon je supposeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

Toulouse, Beziers, Grenoble, Lyon ....

Je sais j'ai rien à dire ... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

effectivement ce n'est pas le même coin non plus :silly: .Et tu veux aller où?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

J'aimerais aller à Grenoble, mais plus ça va moin j'y crois ... :(

Pour Nevers, j'ai une coupine qui y est elle se plait bien dans l'ifsi, mais là au bout de 2 ans la ville commence à l'ennuyer... (c'est pas trés grand)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Tu les quand tes résultats?
Nevers je connais assez bien, mes parents sont à 20 kms. C'est une jolie petite ville, mais ça ne bouge pas. Par contre les bords de Loire sont sympas pour les promenades pour les personnes qui aiment.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

elvira a écrit :Tu les quand tes résultats?
Nevers je connais assez bien, mes parents sont à 20 kms. C'est une jolie petite ville, mais ça ne bouge pas. Par contre les bords de Loire sont sympas pour les promenades pour les personnes qui aiment.
J'ai eu les meme echos ...

Resultats vendredi, pensez fort à moi !!! :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Résultas vendredi pour tous?

Comme pour moi!! Il faut se souhaiter bonne chance :up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

Voilà c'est fait :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

Euh vendredi, c'est montlucon grenoble et lyon.
Bezier je l'ai eu (liste principale :lol: ) et Toulouse je l'ai pas eu (du tout :pleure: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Bravo pour Béziers, au moins il est dans la poche celui-ci 8) .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Bonjour,
Est-ce-qu'une personne ira voir ses résultats à Montluçon? Si oui, elle pourrait regarder pour moi? :oops: Je regarde les résultats de ste marguerite à Marseille si ça interesse quelqu'un :flasingsmile:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

[quote="elvira"]Bonjour,
Est-ce-qu'une personne ira voir ses résultats à Montluçon? Si oui, elle pourrait regarder pour moi? :oops: [quote]
Moi aussi je veux bien qu'on aille voir pour moi !!! :roll:
Et je peux aller voir clermont ferrand (mais ya deja quelqu'un qui s'est proposé)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par dilon le 30 juin 2005 12:08, modifié 1 fois.
(2005-2008)
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Salut Dilon :)

On est peut être que deux à l'avoir passé à Montluçon :o .Comme ça on sera sur liste principal :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

Ouia ce serai cool !
Mais plus ça va moin j'y crois à mes resultats de demain !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

J'ai le même effet; c'est bizarre, mais ça doit être normal comme sentiment. Mais les doutes vont bon train :malefiq:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé