Site Montluçon

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

on remonte pour ne pas passer dans les oubliettes :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
naty16
Régulier
Régulier

Message par naty16 »

coucou elvira! :clin:

eh non vous n'é^tes pas deux à avoir apssé à Montluçon!! :lol:

moi je ne peux vraiment pas aller voir les résultats je bosse :pleure: :pleure: en plus j'en attends 3 demain matin grrrrrrrrrrrrr c'est pénible

je suis comme dilon, plus ca va moins j'y crois et je m'en rends malade :snif:

bonne chance à vous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NATY yes!!! je passe en 2ème année youpiiiiiiiiiiiiii trop contente
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

merci naty, m**** m**** m**** pour demain !!!

Moi aussi j'en ai trois demain !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

Merci naty16

Ce n'est pas grave.Moi j'attends les résultats des cinq concours que j'ai passé et je n'en peux plus, mon cerveau va exploser :fou: . Alors j'essaie de me changer les idées, lecture,sport,etc....mais rien à faire RESULTATS RESULTATS RESULTATS :robot: .

Bonne chance à toi naty16 et à Dilon :up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

Je suis prise mais je laisse ma place ....
Bonne chance les filles !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

dilon a écrit :Je suis prise mais je laisse ma place ....
Bonne chance les filles !
Bravo dilon;
J'attends encore les résultats de Montluçon, Nevers et Vichy. Je lais ces places car je reste à Marseille :yes:

Tu as les résultats pour Grenoble?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dilon
Insatiable
Insatiable

Message par dilon »

J'avais les resultats de montluçon dans ma boite aux lettres ce matin !

Et j'ai pas eu Grenoble, mais j'ai Lyon je suis hyper contente, en fait j'avais fais une croix dessus depuis longtemps je croyais l'avoir trop loupé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
elvira
Fidèle
Fidèle

Message par elvira »

dilon a écrit :J'avais les resultats de montluçon dans ma boite aux lettres ce matin !

Et j'ai pas eu Grenoble, mais j'ai Lyon je suis hyper contente, en fait j'avais fais une croix dessus depuis longtemps je croyais l'avoir trop loupé !
Je suis très contente pour toi pour Lyon :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé