Site Montluçon
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
coucou elvira!
eh non vous n'é^tes pas deux à avoir apssé à Montluçon!!
moi je ne peux vraiment pas aller voir les résultats je bosse
en plus j'en attends 3 demain matin grrrrrrrrrrrrr c'est pénible
je suis comme dilon, plus ca va moins j'y crois et je m'en rends malade
bonne chance à vous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

eh non vous n'é^tes pas deux à avoir apssé à Montluçon!!

moi je ne peux vraiment pas aller voir les résultats je bosse

je suis comme dilon, plus ca va moins j'y crois et je m'en rends malade

bonne chance à vous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NATY yes!!! je passe en 2ème année youpiiiiiiiiiiiiii trop contente
Merci naty16
Ce n'est pas grave.Moi j'attends les résultats des cinq concours que j'ai passé et je n'en peux plus, mon cerveau va exploser
. Alors j'essaie de me changer les idées, lecture,sport,etc....mais rien à faire RESULTATS RESULTATS RESULTATS
.
Bonne chance à toi naty16 et à Dilon
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce n'est pas grave.Moi j'attends les résultats des cinq concours que j'ai passé et je n'en peux plus, mon cerveau va exploser

Bonne chance à toi naty16 et à Dilon

esi à Marseille Sainte Marguerite, en route pour la troisième année
Bravo dilon;dilon a écrit :Je suis prise mais je laisse ma place ....
Bonne chance les filles !
J'attends encore les résultats de Montluçon, Nevers et Vichy. Je lais ces places car je reste à Marseille

Tu as les résultats pour Grenoble?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'avais les resultats de montluçon dans ma boite aux lettres ce matin !
Et j'ai pas eu Grenoble, mais j'ai Lyon je suis hyper contente, en fait j'avais fais une croix dessus depuis longtemps je croyais l'avoir trop loupé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et j'ai pas eu Grenoble, mais j'ai Lyon je suis hyper contente, en fait j'avais fais une croix dessus depuis longtemps je croyais l'avoir trop loupé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2005-2008)
Je suis très contente pour toi pour Lyondilon a écrit :J'avais les resultats de montluçon dans ma boite aux lettres ce matin !
Et j'ai pas eu Grenoble, mais j'ai Lyon je suis hyper contente, en fait j'avais fais une croix dessus depuis longtemps je croyais l'avoir trop loupé !