L'après concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
L'après concours
Bonjour!
Je me demande si je n'ai pas concours, quel job je pourrais exercer pour me faire une expérience du milieu, sachant que j'ai un BTS en secrétariat, autant dire rien du tout dans le domaine.
Si vous avez des tuyaux, merci de me les faire partager!
Bonne journée à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me demande si je n'ai pas concours, quel job je pourrais exercer pour me faire une expérience du milieu, sachant que j'ai un BTS en secrétariat, autant dire rien du tout dans le domaine.
Si vous avez des tuyaux, merci de me les faire partager!
Bonne journée à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- chipoune
- Insatiable
ben tu peux demander un post d'ASH Agent de service hospitalier ou alors si tu veux te servir de ce que tu as fait tu peux demander pour secrétariat médical je ne sais pas si ça tu peux mais ca te permettra d'être dans le milieu et de conaître quelques termes utiles pour le futur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
oui je trouve que chipoune te donne de bons conseils. Pour ma part, j'ai trouvé un emploi d'ASH alors que je n'avais aucune expérience dans ce domaine et il est vrai que tu peux etre secrétaire médicale d'autant plus avec ton diplôme. Ce sotn deux emplois qui te permettraient de rester dans le domaine médical et t'apporteraient une bonne expérience si tu retentes ensuite les concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année
Le secrétariat médical c'est bien. Moi je vais bosser 1 mois pour faire ça et c'est vraiment bien. Contact avec les patients et le personnel.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"